• HLCÉ

Nathalie Deboel, 100 % made in Belgium

Architecture d'intérieurBelgiqueNathalie DeboelNomad

Rédaction Eventail

22 April 2021

© DR

Fabriquée de façon artisanale dans des ateliers belges, la première collection de mobilier de l'architecte Nathalie Deboel se compose de cinq pièces (table carrée, table rectangulaire, bibliothèque, fauteuil et banquette-lit) qui exaltent les formes pures.

Baptisée Nomad, elle est construite autour du concept du bâton rond en bois permettant aux nomades de fabriquer des abris et des meubles temporaires. En chêne ou en noyer massif, déclinées en version standard ou sur mesure, les créations sont personnalisées par des détails en laiton avec des éléments de liaison en bois pour éviter l'usage classique des vis et boulons.

www.nathaliedeboel.be

Médecine et chirurgie esthétique, l'art du juste équilibre

Beauté, santé & bien-être

Entre science, beauté et bien-être, ‘Le Nouvel Âge’ propose une approche inédite de la féminité et du temps qui passe. Pour son prochain rendez-vous, le 26 novembre prochain, Carine Laforêt convie le Dr Pascal Castus à un dialogue éclairé sur la médecine esthétique et la quête d’harmonie, loin des excès et des diktats.

Belgique, Rhode-Saint-Genèse

Du 26/11/2025 au 26/11/2025

Dîner au Château d’Argenteuil

Vie mondaine

Le château d’Argenteuil situé à Waterloo, qui abrite aujourd’hui l’École Européenne de Bruxelles-Argenteuil, dont le fondateur et actuel Président est le Prince Félix de Merode accueillait un dîner de gala pour l’Association « Cœur-accord ». ’Cœur-accord’, sous le haut patronage du prince et de la princesse Charles-Louis de Merode (parents du prince Félix), est une asbl qui a pour objectif l’aide au développement des enfants et des adolescents, leur éducation et protection dans les domaines de la vie relationnelle, affective et sexuée. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

12/09/2025

Publicité

Le refuge de Sophie Cauvin

Maison & Décoration

Nichée en intérieur d’îlot, au cœur d’une bulle de quiétude végétale qui valorise et intègre en douceur ses lignes assumées, la demeure-atelier de Sophie Cauvin illustre parfaitement le travail maîtrisé de Marc Corbiau, savant théorème de parois orbes et de fulgurantes échappées lumineuses.

Tous les articles