• HLCÉ

Les Coiffeuses

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Ce tout nouvel espace de coworking pour coiffeurs et esthéticiennes vient d'ouvrir ses portes à Ixelles.

Rien de tel que de prendre une petite pause en prenant soin de soi. Chez Les Coiffeuses, vous vous sentirez comme chez vous et vous gagnerez du temps. Coiffure, soin esthétique, wifi et en-cas sains et bio, un mélange parfait pour se sentir belle. Les propriétaires ont souhaité offrir la possibilité à de jeunes coiffeurs et esthéticiennes indépendants de se faire une clientèle en partageant les frais. L'objectif final est de reverser les bénéfices à un salon de beauté social destiné aux femmes en situation précaire.

Les Coiffeuses
Ouvert du lundi au samedi, de 9 à 18 h.
Avenue del'Hippodrome 167, 1050 Ixelles.
www.lescoiffeusesdebruxelles.be

La grande messe des Nobel

Chroniques royales

Depuis longtemps, la remise des Prix Nobel attire tous les regards vers la Scandinavie et cette année n’a pas fait exception. Créés en mémoire du scientifique suédois Alfred Nobel en 1901, ceux décernés à Stockholm par le roi Carl-Gustav XVI récompensent les domaines de la chimie, de la physique, de la médecine, de la littérature et de l’économie. Quand la Norvège devient indépendante en 1905, celui consacré à la paix est alors décerné par le souverain à Oslo. Cette année, devant un parterre d’invités triés sur le volet, les jurés et les lauréats ont pris possession de la scène de la grande salle des concerts attendant avec fébrilité l’arrivée de la famille royale.

Lieux saints partagés : Voyage entre les religions

Arts & Culture

Parcours inédit à travers l’histoire spirituelle méditerranéenne, où judaïsme, christianisme et islam se croisent.

Italie, Rome

Du 09/10/2025 au 19/01/2026

Publicité

Icône égyptienne : le scarabée amulette

Mode & Accessoires

Bien plus qu’un simple insecte, le scarabée occupe une place centrale dans l’imaginaire égyptien. Symbole solaire, talisman protecteur et bijou d’exception, il traverse les millénaires sans jamais perdre son pouvoir d’évocation.

Tous les articles