• HLCÉ

Pièce Unique

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Si vous êtes amatrice de pièces vintages ou de belles marques telles que Dior, Hermès, Chanel, Isabelle Marant, Delvaux, Dolce & Gabana, Louboutin, etc., alors n'hésitez pas à pousser la porte de la boutique de Nathalie Gutermann, Pièce Unique.

On y trouve en dépôt-vente des sacs, chaussures, lunettes, bijoux qui complèteront à ravir les vêtements classe et tendance de ces belles maisons. Ici, chaque pièce est évidemment unique et le prix terriblement attractif. Et pour les dépôts, si vous le souhaitez, Nathalie se propose de venir chez vous afin de vous aider à trier et sélectionner les pièces qui viendront enrichir sa boutique. Une adresse incontournable située dans le quartier trendy de la place Brugmann.

Pièce Unique
Rue Franz Merjay 167, 1050 Ixelles
02 347 48 96

Play Golf Zoute Trophy powered by ING Private Banking

Vie mondaine

La huitième édition du “Play Golf Zoute Trophy powered by ING Private Banking” s’est déroulée le samedi 14 juin dernier sur les deux parcours du très renommé Royal Zoute Golf Club, manucurés de près. Un soleil éclatant a permis aux joueurs de passer une journée golfique d’exception avant de se retrouver, en fin de journée pour la remise des prix sur la terrasse. Une fois encore, une table des prix alléchante attendait les heureux gagnants de cette compétition, rehaussée par la présence de représentants de PuntaCana Resort qui a offert deux magnifiques séjours dans leur île de rêve. La journée se clôtura par un cocktail aux bulles, accompagnées des croquettes au fromage qui font la renommée du club-house du Royal Zoute Golf Club ! © DR

14/06/2025

Publicité

Pour rester fidèle à lui-même, Château Lafleur quitte les appellations Pomerol et Bordeaux

Gastronomie & Oenologie

C’est un geste rarissime, presque sacrilège : à compter du millésime 2025, Château Lafleur ne revendiquera plus ni l’appellations Pomerol, ni Bordeaux. Une décision mûrement réfléchie, motivée par l’urgence climatique et l’inadéquation du système AOC aux exigences d’un terroir comme le sien. Une révolution, menée au nom de la tradition.

Tous les articles