• HLCÉ

Pom d'Api

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Après une première implantation à Anvers il y a un an, c'est à Ixelles, entre le Châtelain et la Bascule que la maison Pom d'Api a ouvert dernièrement sa première boutique bruxelloise.

Depuis plus d'un siècle, l'enseigne fabrique des chaussures de qualité pour les enfants. Expérience et tradition lui permettent de savoir l'importance d'un chaussant précis et d'apporter ainsi une attention particulière à chaque détail du processus de fabrication. Ici, on prend le temps pour vous conseiller au mieux et de vous faire découvrir les dernières collections de cette marque incontournable.

Pom d'Api
Rue de Washington 204-206, 1050Ixelles
02 347 51 79

Banque privée en Belgique : comment faire votre choix ?

Économie & Finances

La gestion d’un patrimoine important exige bien plus qu’une simple relation bancaire. Elle requiert une approche sur mesure, une expertise éprouvée et une relation de confiance. En Belgique, le secteur de la banque privée est encadré par une réglementation stricte et offre une diversité d’acteurs. Mais comment choisir une banque privée pour accompagner vos ambitions patrimoniales ?

Remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE

Vie mondaine

La Tour Belfius a accueilli la remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE, récompensant quatre projets de recherche innovants sur les maladies génétiques. Créé en 2024 par Hortense et Jean-Baptiste Van Ex en mémoire de leur fils Maximilien, décédé des suites d’une maladie génétique, le fonds vise à soutenir la recherche face à des maladies rares touchant des centaines de milliers de personnes, souvent sans traitement ni espoir de guérison. Mais les avancées rapides de la science et de l’intelligence artificielle redonnent de l’espoir. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/06/2025

Publicité

Brame du cerf : voilà où et comment l’écouter

Nature & Jardin

L’arrivée de la mi-septembre sonne le retour d’un moment très intense de la vie de nos forêts : celle du brame du cerf. Spectacle envoûtant et mystérieux, il est extrêmement difficile à décrire à ceux qui n’en ont pas encore fait l’expérience. Alors, le mieux pour s’en rendre compte, c’est d’aller l’écouter. Voici quelques conseils pour tenter de percer l’un des mystères du roi de nos forêts.

Tous les articles