• HLCÉ

Arenberg Auctions

Arenberg AuctionsBruxellesLivresSalle de ventes

Rédaction Eventail

25 September 2017

© Henri Godts

Henri Godts amorce une nouvelle direction. Actif dans le marché de la bibliophilie, de la gravure et des documents anciens depuis plus de trente ans, Henri Godts s'engage dans une nouvelle phase de développement. Dès cet automne, son cabinet de spécialistes fusionnera avec The Romantic Agony, son confrère de la rue de l'Aqueduc.

Le fruit de cette fusion, baptisé Arenberg Auctions, s'installera dès le 1er janvier dans de nouveaux espaces rue aux Laines : pas moins de 300 m2 permettant d'accueillir une équipe d'une dizaine de spécialistes chargés de la rédaction des catalogues, la mise en place des expositions et même l'organisation des ventes publiques – une démarche qu'Henri Godts devait jusqu'à présent orchestrer à l'hôtel des ventes Horta. Avec ses collaborateurs, Henri Godts poursuivra son ambition d'intéresser le plus large public aux livres anciens, vecteurs de la démocratie, et aux documents anciens qui forgèrent le monde dans lequel nous vivons. Une mission qu'il mène toujours avec enthousiasme.


HENRI GODTS ET THE ROMANTIC AGONY DEVIENNENT
ARENBERG AUCTIONS
19 RUE AUX LAINES, BRUXELLES
WWW.GODTS.COM

Charlotte Abramow : Adieu Maurice ou l’éclat de la résilience

Foires & Expositions

Avec “MAURICE, Tristesse et Rigolade”, Charlotte Abramow (Bruxelles, 1993) signe une exposition bouleversante et lumineuse. Entre humour tendre et poésie pop, elle transforme l’adieu à son père en un récit universel sur l’amour, la perte et la puissance douce de la résilience.

Gala aux Musées royaux des Beaux-Arts

Vie mondaine

Les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique ont récemment organisé un prestigieux dîner de gala en l’honneur de leurs mécènes, sous le thème poétique de “Blooming”, signifiant éclosion, floraison… Près de 270 invités ont répondu à l’appel avec élégance et créativité, arborant tenues fleuries, coiffures ornées de fleurs et autres touches florales raffinées. Les fonds récoltés lors de cette soirée ont été directement réinvestis dans le rayonnement du musée. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

22/08/2025

Publicité

Tous les articles