• HLCÉ

El Tucan

Bonnes AdressesCabaretDînersRestaurantSpectacle

Rédaction Eventail

26 September 2017

© Aymeric Parker

Marion fait une jolie place à son oiseau coloré. Au cœur de Miami Down Town, dans le quartier sans cesse en mouvement de Brickell, un bel oiseau a élu domicile à côté de chez Marion, l'établissement "petite sœur" du Baoli Miami.

El Tucan est le cabaret de Miami en vogue, grâce à des dîners-spectacles dans la pure tradition des grands lieux de fêtes mémorables. Ainsi, à l'instar de son symbolique logo et de son oiseau aux couleurs vives, c'est un décor raffiné et choisi qui vous attend, avec une mention spéciale pour les palmiers d'acier qui m'ont étrangement transportée dans l'ambiance des spectacles de la grande Joséphine Baker. Le bar en mezzanine offre une vue zénithale sur la scène et la salle de dîner intimiste vous accueille pour un menu complet. Vous y forgerez un souvenir particulier qui ne vous laissera pas sans l'envie de vous envoler.


WWW.ELTUCANMIAMI.COM
WWW.MARIONMIAMI.COM
WWW.BAOLIMIAMI.COM

Les bijoux de la reine Fabiola à l’encan

Chroniques royales

En choisissant de léguer ses bijoux à ses nombreux neveux et nièces, tant en Belgique qu’en Espagne, la reine Fabiola se doutait-elle qu’ils réapparaitraient régulièrement aux enchères ? Si la Villa Astrida de Motril a été élevée en fondation et offre aujourd’hui son cadre reposant à des séjours de méditation, les collections personnelles de l’épouse du roi Baudouin ont été réparties en suivant scrupuleusement ses dernières volontés. Mais voilà, en Belgique, en ce qui concerne les bijoux, la frontière entre les cadeaux offerts à titre privé ou officiel, n’a jamais été déterminée comme dans d’autres pays. De même, aucune fondation n’a jamais été créée pour empêcher l’hémorragie des écrins royaux.

Publicité

Le Domaine du Chant d'Éole reçoit l'Ambassadeur des États-Unis et le Commandant suprême de l'OTAN

Gastronomie & Oenologie

Chant d’Éole, le prestigieux domaine viticole belge, a accueilli ce week-end une visite diplomatique d’exception, réunissant Bill White, ambassadeur américain en Belgique, et le général Alexus G. Grynkewich, SACEUR de l’OTAN. Une rencontre placée sous le signe de l’amitié belgo-américaine et de la mémoire de la Seconde Guerre mondiale.

Tous les articles