• HLCÉ

Decléor chez Planet Parfum

BeautéBelgiqueBonnes AdressesDecléorPlanet ParfumSoins

Rédaction Eventail

30 April 2018

© Planet parfum

Decléor, partenaire privilégié des instituts Planet Parfum, développe des protocoles de soin basés sur l'étude des méridiens et des points réflexes en s'appuyant sur trois principes : une approche holistique, celle d'appréhender l'état d'esprit pour mieux comprendre l'état de la peau, une approche globale, soigner le visage en commençant par le corps et une approche énergétique.

Le must ? L' Aromaplastie (un soin toutes les 3 minutes) est l'un des plus pratiqués au monde ! Ce protocole 100 % naturel, ultra sensoriel, particulièrement efficace sur l'éclat de la peau, est appliqué selon des méthodes manuelles. Tout appelle à la volupté et au lâcher-prise : des textures sensorielles et fondantes, des odeurs savoureuses au doux parfum de pain chaud, des huiles et des baumes de modelage qui sont des invitations.

Sur rendez-vous dans l'institut Planet Parfum de votre choix

Investir au féminin : quand la prudence devient performance

Économie & Finances

Longtemps écartées du monde de la finance, les femmes y redéfinissent aujourd’hui les codes. Plus rationnelles, patientes et rigoureuses, elles prouvent que l’intuition et la prudence peuvent être d’excellentes stratégies d’investissement.

Gala EUFOREA

Vie mondaine

Un dîner de gala s’est tenu récemment au Cercle Gaulois à Bruxelles, à l’initiative de Peter Hellings, professeur en oto-rhino-laryngologie et fondateur d’EUFOREA. Organisé au profit d’EUFOREA (Forum européen pour la recherche et l’éducation sur les allergies et les maladies des voies respiratoires), ce gala visait à faire connaître une organisation encore méconnue du grand public, mais pourtant essentielle pour des millions d’Européens. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

29/08/2025

Publicité

Le Bruxelles d’Adrien Ghislain

Voyage, Évasion & Escapade

À Bruxelles, le nom d’Helianthus résonne comme une référence incontournable de l’art floral. Fondée en 1990, cette maison a su évoluer au fil des décennies pour s’imposer bien au-delà de la simple boutique de fleurs. En 2014, Adrien, alors âgé de seulement vingt-quatre ans, en devient le propriétaire.

Tous les articles