• HLCÉ

Decléor chez Planet Parfum

BeautéBelgiqueBonnes AdressesDecléorPlanet ParfumSoins

Rédaction Eventail

30 April 2018

© Planet parfum

Decléor, partenaire privilégié des instituts Planet Parfum, développe des protocoles de soin basés sur l'étude des méridiens et des points réflexes en s'appuyant sur trois principes : une approche holistique, celle d'appréhender l'état d'esprit pour mieux comprendre l'état de la peau, une approche globale, soigner le visage en commençant par le corps et une approche énergétique.

Le must ? L' Aromaplastie (un soin toutes les 3 minutes) est l'un des plus pratiqués au monde ! Ce protocole 100 % naturel, ultra sensoriel, particulièrement efficace sur l'éclat de la peau, est appliqué selon des méthodes manuelles. Tout appelle à la volupté et au lâcher-prise : des textures sensorielles et fondantes, des odeurs savoureuses au doux parfum de pain chaud, des huiles et des baumes de modelage qui sont des invitations.

Sur rendez-vous dans l'institut Planet Parfum de votre choix

Simon Gronowski : « On ne peut pas oublier le passé car il peut revenir »

Livres

Dans son nouveau livre, le rescapé belge de la Shoah s’adresse surtout aux jeunes. Depuis plus de vingt ans, Simon Gronowski témoigne partout, en Belgique ou à l’étranger. A 94 ans, cet optimiste opiniâtre, cet infatigable messager de la mémoire reprend la plume. « Plaidoyer pour la paix » s’adressant à tous, surtout aux jeunes, transmet l’espoir, la réconciliation, l’amitié. Simon Gronowski nous a reçus chez lui. Sa parole est forte, claire. Son message pacifique fait du bien.

Isaac Julien All That Changes You

Arts & Culture

Marquant le 500e anniversaire du lieu, Isaac Julien (°1960, Londres) présente en première mondiale son installation filmique All That Changes You.

Italie

Du 04/10/2025 au 31/01/2026

Publicité

Steam Ship Sudan : Le sillage d’un autre siècle

Voyage, Évasion & Escapade

Le Nil avance. Il n’a jamais cessé. Depuis des millénaires, il serpente, indifférent aux révolutions, aux invasions, aux touristes. Il coule entre deux rives où la vie, elle aussi, s’écrit au ralenti : des palmiers courbés par le vent chaud, des villages en brique crue, quelques enfants qui rient en courant pieds nus, des buffles à demi immergés dans l’eau trouble… Et sur ce fleuve qui ressemble à une artère sacrée, un navire glisse. Lentement, sans bruit, comme pour ne pas troubler l’éternité.

Tous les articles