• HLCÉ

Saint Laurent Arty

Bonnes AdressesParis 1eshopping & cie

Rédaction Eventail

28 November 2019

@ PHOTO.ABBADIE.HERVE

Attention nouvelle adresse culte ! À la place de l'iconique Colette, à la renommée internationale mais qui a fermé ses portes en 2017, vient d'ouvrir un magasin pas moins tendance : Saint Laurent Rive Droite. Quelques Parisiennes dans le coup se souviennent que le couturier avait créé la marque Saint Laurent Rive Gauche en 1966 et ouvert un magasin rue de Tournon.

C'est aujourd'hui de l'autre côté de la Seine qu'Anthony Vaccarello crée l'événement. Le directeur de la création de la maison y présente non seulement des pièces pointues, en édition limitée, mais également des livres, de la musique et des œuvres d'art, comme cette exposition $Dark Shadows$ pendant la Fiac. Chic et choc.

Saint Laurent Rive Droite
213 rue Saint Honoré, Paris 1er
www.saintlaurentrivedroite.com

Une effrayante créature masquée hante le plateau du Théâtre Royal du Parc

Scène & Spectacles

Une nouvelle fois, Thierry Debroux, le directeur du Théâtre du Parc, présente l’adaptation scénique d’un roman parmi les plus populaires de la littérature française : Le Fantôme de l’Opéra. Et cela pour le plus grand plaisir du public qui en redemande.

Dîner au Château d’Argenteuil

Vie mondaine

Le château d’Argenteuil situé à Waterloo, qui abrite aujourd’hui l’École Européenne de Bruxelles-Argenteuil, dont le fondateur et actuel Président est le Prince Félix de Merode accueillait un dîner de gala pour l’Association « Cœur-accord ». ’Cœur-accord’, sous le haut patronage du prince et de la princesse Charles-Louis de Merode (parents du prince Félix), est une asbl qui a pour objectif l’aide au développement des enfants et des adolescents, leur éducation et protection dans les domaines de la vie relationnelle, affective et sexuée. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

12/09/2025

Publicité

Le refuge de Sophie Cauvin

Maison & Décoration

Nichée en intérieur d’îlot, au cœur d’une bulle de quiétude végétale qui valorise et intègre en douceur ses lignes assumées, la demeure-atelier de Sophie Cauvin illustre parfaitement le travail maîtrisé de Marc Corbiau, savant théorème de parois orbes et de fulgurantes échappées lumineuses.

Tous les articles