• HLCÉ

Mandarin Oriental

Bonnes AdressesHôtels & ciemandarin orientalParis 1e

Rédaction Eventail

06 January 2020

© GEORGE APOSTOLIDIS

"Je suis une inconditionnelle de cette chaine d'hôtels. Que ce soit à New York, à Londres, à Hongkong ou à Paris, leur façon de vous accueillir est unique.

J'aime aussi la décoration de l'établissement parisien signée Sybille de Margerie et le jardin intérieur, ravissant quelle que soit la saison. Je m'y sens comme dans un cocon. Je viens faire des shootings dans les sublimes suites, répondre à des interviews ou encore déjeuner avec des clientes, car la boutique qui expose mes bijoux est à quelques pas."


251 rue Saint-Honoré, Paris 1er
www.mandarinoriental.fr

Philippe Besson : « On n'aime pas ce qui est différent »

Livres

Dans « Une pension en Italie », l’écrivain se penche sur ce qu’une famille a longtemps tu. À l’été 1964, Paul Virsac, 44 ans, a décidé d’aller passer les grandes vacances en Toscane, en compagnie de son épouse Gaby et de leurs deux filles, Suzanne et Colette. La famille loge dans une modeste pension à San Donato in Poggio, un village entre Sienne et Florence. Pendant ces vacances-là, Paul disparaît trois jours après leur arrivée. Comment ? Pourquoi ? Personne n’a jamais reparlé des circonstances de cette disparition. On a mis le couvercle, sur l’impulsion autoritaire de Gaby. Le narrateur, le petit-fils de Paul, a grandi dans le silence. Il décide de faire la lumière sur ce trou noir. Il est écrivain comme Philippe Besson… Nous l’avons rencontré.

Publicité

Le bon goût comme langage : dégustons la mode !

Gastronomie & Oenologie

Entre mode et gastronomie, nous vous proposons d’explorer quelques lieux emblématiques en Europe, où le savoir-faire dépasse l’objet. Ici, c’est tout un univers fashion qui se raconte, se savoure et se partage.

Tous les articles