• HLCÉ

Space Fun Game

Bonnes AdressesEtterbeekSpace Fun Game

Rédaction Eventail

09 October 2020

© DR

Non loin du Cours Saint Michel à Etterbeek, Space Fun Game est un centre de jeu à la Fort Boyard pour petits et grands.

Sur 1000 m2, l'espace à l'esthétique futuriste propose un immense laser game et, depuis peu, le Space Team Game, soit onze mini escape games à l'atmosphère et aux challenges différents. Onze équipes de deux à six joueurs doivent remporter onze épreuves. Combinant réflexion, sport, adresse et collaboration entre coéquipiers, elles conviennent aux enfants dès huit ans. Jeux d'arcade, bar où grignoter et espace karaoké complètent l'offre du lieu. 

Space Fun Game
97 cours Saint-Michel, Etterbeek
www.spacefungame.com

Concert au Château de Beloeil

Vie mondaine

La soirée du Cercle de Beloeil s’est tenue au Château de Beloeil et a débuté par un récital de piano de Valère Burnon, 3ᵉ Lauréat du Concours Reine Elisabeth 2025, dans la bibliothèque. Elle s’est poursuivie par un dîner placé dans l’élégante salle à manger du château, offrant un moment raffiné et chaleureux. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

16/11/2025

BRAFA, le renouveau dans la tradition

Arts & Culture

Événement incontournable de la vie culturelle bruxelloise, la BRAFA brillera à nouveau de mille feux en cette fin janvier et, comme de coutume, les espaces de Brussels Expo serviront de cadre à 140 galeries issues de dix-sept pays dont le Japon, la Grèce ou le Portugal.

Belgique, Laeken

Du 25/01/2026 au 01/02/2026

Publicité

Cortina d'Ampezzo, la reine des Dolomites

Voyage, Évasion & Escapade

Il suffit d’un virage sur la route sinueuse qui monte depuis la ville de Belluno pour que le miracle s’accomplisse : soudain les Dolomites surgissent, découpant leurs arêtes roses et argentées sur le ciel hivernal. À plus de 1200 mètres d’altitude, Cortina d’Ampezzo trône fièrement dans son amphithéâtre de montagnes, écrin d’une beauté presque irréelle. Ici, la lumière est différente, plus douce, presque dorée. Elle caresse les façades pastel du centre, les cimes poudrées et les visages heureux. À Cortina, l’hiver n’est pas qu’une saison : c’est un art de vivre.

Tous les articles