• HLCÉ

ONE Monte-Carlo

LuxeMonteCarloONE MonteCarloShoppingshopping & cie

Rédaction Eventail

08 April 2021

© Monte-Carlo Société des Bains de Mer

Un "bâtiment concept" qui offre une expérience luxe, combinant résidentiel, shopping, gastronomie, culture et affaires ? Oui, ça existe... Ce nouveau quartier ultra-moderne s'appelle ONE Monte-Carlo.

Le projet, d'une surface totale de 60 000m² qui se déploient autour d'une nouvelle artère piétonne arborée et bordée de sept immeubles s'intégrant harmonieusement à l'environnement, a été confié au cabinet Rogers Stirk Harbour + Partners, une des grandes signatures de l'architecture et de l'urbanisme contemporains. Ce tout nouveau lieu de résidence, offre à une clientèle internationale en quête d'un cadre de vie exceptionnel trente-sept appartements grand standing et un nouveau quartier de la mode, avec quarante-sept boutiques de luxe.

www.montecarlosbm.com

Pixel 10 Pro : Comment Google a changé les smartphones à jamais

Design & High-tech

Et si votre smartphone avait des fonctionnalités que les autres ne possèdent pas ? La gamme Pixel 10 de Google est sur le point de définir l’avenir de l’Intelligence artificielle et, par extension, le devenir des smartphones.

Conférence avec Bruno Lavagna

Vie mondaine

C’est dans les bureaux de Puilaetco au Mix que L’Eventail by Puilaetco a réuni ses invités pour une soirée-conférence exceptionnelle autour de Bruno Lavagna, expert international du luxe et fin observateur des stratégies d’influence. Sous le thème “La géopolitique du luxe : nouveau terrain d’affrontement international ?”, l’orateur a exploré la dimension politique et culturelle d’un univers où l’élégance devient instrument de puissance et outil de diplomatie. La discussion s’est prolongée autour d’un walking dinner, offrant l’occasion d’échanger sur les enjeux d’un secteur en pleine mutation, entre excellence, soft power et art de vivre. © Jean-Michel Clajot

09/10/2025

Publicité

Le Namur de Félix Radu

Voyage, Évasion & Escapade

Poète des planches et artisan du verbe, Félix Radu, Namurois de vingt-neuf ans, fait danser les mots depuis son plus jeune âge et depuis ses premiers pas sur scène. “J’ai toujours été un amoureux des gens, et les mots sont le meilleur moyen pour le communiquer. C’est important d’utiliser les bons mots, le bon ton pour partager ce que l’on a à l’intérieur du cœur.”

Tous les articles