• HLCÉ

Exposition de l'Atelier Rosmorduc

Belgique, Bruxelles

Du 05 mai 2022 au 08 mai 2022

BruxellesExpositionSablon
Nouvelle invitation à l'exposition de l'atelier Rosmorduc

L’Atelier Rosmorduc présente Nadine Dewart, Barbara Geelhand de Merxem, Catherine Kinet, Marina Bresciano, Caroline Depelley, Joséphine de Bergeyck, Aude de Maleissye, Laurance Lavrauw, Michaëlle Struye de Swielande, Thérèse Stas de Richelle, Sabine d’Huart, Dominique Misson, Pascale vander Elst, Natacha Suzeau, Béatrice de Lannoy, Thérèse de Schaetzen, Claire de Garcia, Dominique Niemegeerts, Aline Mertens, Catherine de Verthamon, Valérie d’Ansembourg, Ysaline Claeys, Hélène Lepinay, Adélaide Baião Pinto.

Balthasar Brussels, Place du Grand Sablon, Bruxelles, Belgique

Resonance : penser un espace en musique

Entrepreneuriat

Et si la musique était l’ingrédient secret des lieux qui nous marquent ? C’est la conviction de Resonance, agence spécialisée dans le design sonore, qui accompagne hôtels, restaurants et maisons de luxe dans la quête d’une expérience sensorielle complète.

Soirée Jean-Marie della Faille de Leverghem

Vie mondaine

Jean-Marie della Faille de Leverghem entouré de son épouse Sylvie et de ses frères et sœurs ont organisé un « Chesse and Wine » au tout nouveau Radisson hôtel de Zaventem pour la présentation du vin Château Bonneau-Livran. L’intégralité du bénéfice de la vente est destiné à soutenir le Fonds GENeHOPE. Créé en 2024 par Jean-Baptiste et Hortense Van Ex, qui ont perdu leur fils Maximilien des suites d’une maladie génétique, GENeHOPE est né d’un constat : la recherche reste trop fragmentée et manque de coordination. Le Fonds ambitionne donc de fédérer les meilleurs spécialistes en Belgique, en France, puis à l’échelle européenne. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

23/10/2025

Informations supplémentaires

Exposition

Atelier Rosmorduc

Dates

Du 6 au 8 mai 2022
De 11 à 18h00

Vernissage

Jeudi 5 mai 2022
De 12 à 21h00

Adresse

Place du Grand Sablon, 37
1000 Bruxelles

Publicité

Minimal : L’art du “less is more”

Arts & Culture

À rebours des arts fondés sur l’imitation, le symbole ou la narration, l’art minimal a, dès le début des années 1960, instauré une véritable révolution esthétique faisant de l’œuvre non plus un objet à contempler, mais le vecteur d’une expérience physique et émotionnelle.

France, Paris

Du 08/10/2025 au 19/01/2026

Tout l'agenda