Inscrivez-vous à notre newsletter

Belgique, Bruxelles

Du 01 juillet 2022 au 05 juillet 2022

PACHE x EMJIE

Présenté à la Shame Gallery, dans le prestigieux quartier du Sablon, Dancing Colors se tiendra du 30 juin au 5 juillet. Une œuvre collaborative dans laquelle Pache a exercé sa créativité et dont l’inspiration fut alimentée par les bonnes vibrations et la musique d’Emjie sera révélée.

Qui est Pache ?

Pache 1

© DR

Yann Laissy a.k.a Pache est un artiste et designer né et basé à Bruxelles. Il a poursuivi son études à l’Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles. C’est à cette époque qu’il découvre le graffiti. Il avait 16 ans et n’a jamais cessé de dessiner depuis. Pache est un artiste polyvalent qui aime explorer de nouveaux champs de création. Cependant, ses principales activités sont la peinture et la customisation. Le travail de Pache est une explosion de couleurs et d’expressivité. La plupart de ses œuvres ont un double sens. Sa dernière série se concentre sur l’impact de l’homme sur la nature et sur la façon dont la pollution affecte notre biodiversité. Pour accentuer sa critique, il utilise souvent le répertoire pour enfants, des peintures pleines de couleurs et de joie, créant un monde absurde.

Qui est Emjie ?

Emjie

© DR

Julie Morton a.k.a Emjie est une DJ et productrice basée à Bruxelles inspirée par l’art, le design et d’autres disciplines multiculturelles. Son parcours musical a débuté en 2019, découvrant les techniques de production analogique. Jouant dans des salles locales, elle est rapidement devenue une favorite de la scène bruxelloise lui permettant de partager des line ups impressionnantes avec des artistes emblématiques tels que Paul Kalkbrenner, Adriatique, Artbat, Dixon, Agents of Time, Claptone, Mathame, Stephan Bodzin et bien d’autres. De la techno mélodique à la House progressive, son univers musical est rythmé par vibrations magnétiques, airs spatiaux et son énergie positive débordante.

Une performance collaborative

PACHE x EMJIE

© DR

Pour cette exposition, Pache a produit une peinture unique en son genre inspirée de la musique d’Emjie. Lors d’un set composé spécialement pour l’occasion, il a peint en direct un grand format à ses côtés, créant ainsi une performance collaborative. Le set d’Emjie a été enregistré et sera présenté dans le cadre de l’exposition.

En ce qui concerne la soirée d’ouverture de Dancing Colors, Emjie jouera un set étendu exclusif qui vous transportera dans un univers énergique, avec sa musique puissante et vibrante. Attendez-vous à de la profondeur des sons alimentés par la techno progressive et la indie dance.

SHAME Gallery, Rue de la Paille, Bruxelles, Belgique

Informations supplémentaires

Exposition

Dancing colors
PACHE x EMJIE

Dates

Du 1er au 5 juillet 2022

Vernissage

Le 30 juin 2022 de 18h à 00h

Adresse

Shame Gallery
Rue de la Paille 30
1000 Bruxelles, Belgique

Publicité

Tout l'agenda