Belgique, Woluwé-Saint-Lambert

Du 21 juin 2022 au 21 juin 2022

Un programme musical riche et varié

Plusieurs musiciens et musiciennes de renoms interprèteront un répertoire de styles différents mettant en valeur la richesse du patrimoine musical français. Au programme du bal musette, de la chanson française, de la musique de film, de la musique classique, du slam et de la musique du monde.

Des artistes de cultures et de styles différents

Dans l’esprit de Yehudi Menuhin, le répertoire sera interprété par de nombreux artistes de cultures et de styles musicaux différents : Le violoniste français Gilles Apap, les solistes du Brussels Chamber Orchestra accompagnés de l’accordéoniste anversois Gwen Cressens et du cymbaliste roumain Marius Preda, la chanteuse haïtienne Marlène Dorcéna, la chanteuse française Marianne Aya Omac, le slammer Congolais microMEGA le Verbivore.

Concert pour la paix et la solidarité

Ce concert sera également sous le signe de la paix et de la solidarité en accueillant deux violonistes, l’une tchèque d’origine russe, Olga Sroubkkova, l’autre ukrainien, Valeriy Sokolov. En jouant ensemble ils illustreront la puissance du dialogue et de l’écoute en ces temps troublés.

Wolubilis, Cours Paul-Henri Spaak, Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

Informations supplémentaires

Concert

Douce France

Adresse

Wolubilis
Cour Paul-Henri Spaak,
1200 Woluwe-Saint-Lambert

Horaire

19h30

Publicité

Tout l'agenda