Inscrivez-vous à notre newsletter

Belgique, Uccle

Du 18 mars 2022 au 21 mars 2022

Affiche du Festival de la Trisomie, à Uccle

L’objectif du Festival de la Trisomie 21 est de sensibiliser le grand public à la thématique de l’inclusion des personnes porteuses de Trisomie 21 au sein de notre société et de démystifier l’image que l’on se fait de ces personnes « avec ces petits trucs en plus… ou en moins » ! « Nous avions rêvé de rassembler tous ceux qui oeuvrent pour les droits et l’épanouissement des personnes porteuses de Trisomie 21 et il semblerait que nous réalisions notre rêve ! » explique l’association.

Le Soldat Rose : le conte musical, de Louis Chedid et Pierre Burgaud, qui grâce à la mise en scène de Gauthier Bourgois aura “un petit truc en plus” qui surprendra les spectateurs de bien des manières. Le vendredi 18 mars à 20h, samedi 19 mars et dimanche 20 mars à 14h, lundi 21 mars à 10h et 13h30 (pour les écoles)

Normal ! un one woman show, écrit par Thierry Janssen, mis en scène, là aussi, par Gauthier Bourgois et qui permettra à la comédienne Karen de Paduwa de montrer toute l’étendue de son talent. Là encore, il sera question de “trucs en plus”… ou “en moins”… qui ne laissera personne indifférent.le samedi 19 mars à 20h

Centre culturel d'Uccle, Rue Rouge, Uccle, Belgique

Informations supplémentaires

Festival

Festival de la Trisomie

Adresse

Centre culturel d’Uccle
Rue Rouge 47
1180 Uccle

Dates

Du 18 au 21 mars 2022

Sur internet

Publicité

Tout l'agenda