Inscrivez-vous à notre newsletter

Belgique, Bruxelles

Du 11 février 2024 au 11 février 2024

Clin d’œil à la Saint Valentin, la fête des amoureux, en relation avec le film « Herbie, un amour de Coccinelle », la Love Bugs Parade a développé sa notoriété au-delà de nos frontières. Si la majorité arrive de toutes parts de la Belgique, l’on compte également des voitures immatriculées aux Pays-Bas, en France et au Grand-Duché de Luxembourg.

C’est alors que le public peut vivre l’ambiance extraordinaire qui anime l’Esplanade devant le musée Autoworld. À 14h, le départ est donné, libérant les voitures dans un joyeux concert de klaxons et de vivas. Direction le rond-point Mérode et l’avenue de Tervueren pour rejoindre le parcours décrit dans le roadbook et qui mène notre joyeuse équipée vers le Boulevard du Souverain, la Chaussée de la Hulpe, la Drève de Lorraine, l’avenue du Haras et l’avenue Dubois (devant le Château de Groenendaal), pour un retour via un bref passage par le ring O, un crochet vers le musée Africa de Tervueren en un retour vers Autoworld par l’avenue de Tervueren.

Le retour est prévu à partir de 15h30 et tous les participants sont invités à un goûter de retrouvailles dans une ambiance jazzy.

Tout le monde est le bienvenu sur l’Esplanade du Cinquantenaire pour admirer les voitures. En attendant leur retour, une visite à Autoworld est un « must » ! Près de 250 véhicules historiques et une exposition temporaire à couper le souffle – « Porsche – Driven by Dreams » – attendent tous les visiteurs pour le plus grand bonheur des grands et des petits.

Autoworld, Parc du Cinquantenaire, Bruxelles, Belgique

Chroniques royales

Informations supplémentaires

Événement

15è Love Bugs Parade “Driven by Love”

Date

Dimanche 11 février 2024

Départ & arrivée

Esplanade du Cinquantenaire
Parc du Cinquantenaire, 11
1000 Bruxelles

Parcours

  • Autoworld, esplanade du Cinquantenaire
  • Rond-point Mérode et l’avenue de Tervueren
  • Boulevard du Souverain
  • Chaussée de la Hulpe
  • Drève de Lorraine
  • Avenue du Haras et l’avenue Dubois (devant le Château de Groenendaal),
  • Ring 0
  • Musée Africa de Tervueren
  • Autoworld (par l’avenue de Tervueren)

Publicité

Agenda

Belgique, Bruxelles

Du 19/10/2023 au 19/10/2023

Tout l'agenda