Inscrivez-vous à notre newsletter

  • HLCÉ

Transatlantique Crayer Street Evening

Belgique, Bruxelles

Du 17 septembre 2024 au 17 septembre 2024

Banque TransatlantiqueCocktailHLC

Pour un soir d’été indien, le monde de l’automobile et de la mobilité s’expose au travers de belles mécaniques, de l’art et du design. Produit par le groupe de presse et d’événementiel HLCÉ (dont L’Eventail est le flagship media), cet événement exceptionnel de la Banque Transatlantique Belgium marquera la point de départ des festivités du vingtième anniversaire de la célèbre banque privée et sera l’occasion pour elle d’inaugurer ses magnifiques nouveaux salons de réception.

Les deux immeubles de bureaux iconiques de la Banque Transatlantique Belgium, tous deux des hôtels de maitre, se trouvent dans la célèbre rue De Crayer, entre le magnifique Jardin du Roi et le bucolique Parc Tenbosch. Un quartier emblématique, reflet d’un certain Bruxelles qui rayonne encore. Chaque année, c’est donc une thématique différente qui anime l’événement. Et cette année, c’est le secteur de l’automobile et de la mobilité, ainsi que leurs dérivés, qui seront mis à l’honneur.

Le Jour J, la rue De Crayer sera bloquée et 100% privatisée, de 18h00 à 22h00, et accueillera quelques 750 invités triées sur le volet. À l’intérieur des immeubles du quartier qui participeront à l’événement seront donc animés par des expositions de toutes sortes en relation avec le thème de la soirée. D’autres partenaires et des voisins du quartier seront également associés à cet évènement.

Banque Transatlantique Belgium, Rue de Crayer, Bruxelles, Belgique

Pierre Bonnard, Baigneurs à la fin du jour

Bonnard et le Japon

Arts & Culture

Perspective renversée, aplanissement et saturation de l’espace, lignes en arabesques… Nombreuses sont les affinités formelles entre les estampes japonaises de l’ukiyo-e, ces “images du monde flottant” de l’époque Edo (1603-1868), et les peintures de Pierre Bonnard.

France, Aix-en-Provence

Du 30/04/2024 au 06/10/2024

Informations supplémentaires

Évenement

Transatlantique Crayer Street Evening, powered by HLCÉ

Date

17 septembre

Publicité

Plus de 100 portraits à découvrir au MILL

Arts & Culture

Le MILL (Musée Ianchelevici La Louvière) dévoile une centaine de portraits choisis parmi les collections artistiques de la ville, une exposition qui s’annonce comme une heureuse surprise et qui se décline joliment en trois expressions : “Temps de pause – Temps de pose – Tant de poses !”.

Belgique, La Louvière

Du 30/03/2024 au 15/09/2024

Tout l'agenda