• HLCÉ

Living Room

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Cette adresse entend se faire l'écho d'une certaine éthique : associer le bien manger au bien vivre et exiger une approche responsable à tous les niveaux, qu'il s'agisse de la durabilité des produits ou de la valorisation du savoir-faire.

Living Room met en scène une boutique design où tout est à vendre et une néo-cantine chic. On peut entrer pour manger une salade et se faire livrer la chaise ou le canapé sur lequel on s'est assis ou encore venir travailler un moment dans l'espace dédié à cet effet et commander le bureau que l'on a testé ! Living Room s'inscrit dans un quartier européen en pleine mutation et, par beau temps, sa terrasse promet d'agréables moments.

Living Room
Place Jean Rey 8, Etterbeek
www.livingroomdesign.eu

Nous tournoyons dans la nuit et nous voilà consumés par le feu

Arts & Culture

Quand l’art contemporain rencontre le sacré. Pour la première fois, le Trésor de la Cathédrale s’ouvre à l’art contemporain avec 78 artistes belges et internationaux et plus de 130 œuvres. Le parcours explore la place du sacré aujourd’hui, mêlant reliquaires, pièces religieuses et créations actuelles, dans un dialogue entre mémoire, symboles et sens.

Belgique, Liège

Du 28/11/2025 au 29/03/2026

BEL Prizes

Vie mondaine

La quatrième édition des BEL Prizes a célébré l’excellence bruxelloise le 13 novembre dernier à Autoworld Brussels, où plus de 450 invités se sont réunis pour mettre à l’honneur les talents qui dynamisent l’entrepreneuriat bruxellois d’aujourd’hui et de demain. Au programme de la soirée : la remise des prix et l’inauguration de l’exposition When expertise meets art II. © Antoine Rassart

13/11/2025

Publicité

Adélaïde de Clermont-Tonnerre : Je voulais vivre

Livres

Adélaïde de Clermont-Tonnerre, romancière et journaliste diplômée de l’École normale supérieure (ENS), captive par son talent et son ascendance aristocratique. Après Le Dernier des nôtres et Les Jours heureux, son nouveau roman, Je voulais vivre, lauréat du Prix du Titre 2025, revisite un mythe littéraire avec audace et panache.

Tous les articles