• HLCÉ

Hyvin

BeautéBienêtreBonnes AdressesSoinsWaterloo

Rédaction Eventail

19 September 2018

© CHRISTIAN HAGEN

À l'occasion du lancement de son nouveau projet, nous avons rencontré Julie Taton, jeune maman, animatrice et businesswoman. Elle nous présente son nouveau bébé : Hyvin. Un lieu où prendre du temps, se faire du bien et être bien dans nos vies au rythme effréné.

Être bien. Deux mots essentiels pour Julie Taton. Pour se soigner, se ressourcer, l'animatrice belge s'est souvent tournée vers les thérapies parallèles comme l'acupuncture,le reiki, l'alimentation vive... Elle concrétise aujourd'hui un projet de longue date : ouvrir un lieu dédié au travail sur soi. "Ces dernières années, j'ai découvert que pour rayonner, il fallait d'abord se reconnecter à soi. Une philosophie de vie que j'ai envie de partager." Pour atteindre cette harmonie entre corps et esprit, le centre rassemble sous le même toit une vingtaine d'experts de la santé et de l'esthétique, plébiscités pour leurs compétences professionnelles et leurs qualités humaines. Kinésiologues, réflexologues, microkinés, naturopathes, coachs, thérapeutes holistiques...

HYVIN
5 avenue des Chasseurs, Waterloo
Tél. 02 647 23 97
www.hyvin.be

Lobby Awards 2026 : Bertrand Piccard parraine une édition dédiée aux bâtisseurs

Société

La cérémonie des Lobby Awards se tient ce soir à Bruxelles. Sous le parrainage de l’explorateur Bertrand Piccard, cette édition met à l’honneur les entrepreneurs et acteurs du changement qui privilégient la construction durable aux succès éphémères.

Being a Girl*!?

Arts & Culture

Que vivent les filles aujourd’hui, et quels modèles leur ont été transmis ? L’exposition explore, à travers plus de 150 oeuvres, la représentation des filles dans l’art, des portraits anciens aux enjeux contemporains.

Autriche

Du 30/10/2025 au 06/04/2026

Publicité

Amélie Nothomb : Tant mieux

Livres

Amélie Nothomb revient et c’est Tant mieux ! Son nouveau roman conjugue vitalité, humour et gravité : une déclaration d’amour à la vie qui, comme toujours chez elle, se lit d’un trait et laisse une empreinte. Conversation avec une romancière inclassable.

Tous les articles