• HLCÉ

Le coinstot vino

Bonnes AdressescoinstrotFranceGastronomieŒnologieParis 2eRestaurant

Rédaction Eventail

07 March 2019

© DR

"J'ai découvert par hasard ce bistrot installé dans le charmant passage des Panoramas : en passant devant, j'ai reconnu un ancien serveur d'un restaurant que j'adorais.

Je me suis dit que cela devait être bien et je n'ai pas été déçu. Ici, la carte est courte mais tout est fait maison. La charcuterie, la viande, les fromages, les légumes viennent de producteurs référencés. Et ils font aussi des pizzas délicieuses, ce qui enchantent mes fils, avec lesquels je viens dîner le soir. L'ambiance y est joyeuse et gourmande." 26 bis passage des Panoramas, Paris 2e Tél. 00 33 1 44 82 08 54 www.lecoinstotvino.com

Lobby Awards 2026 : Average Rob et Patrick Stichelmans, deux visions du leadership authentique

Société

La quinzième édition des Lobby Awards a récompensé treize personnalités du paysage belge. Parmi elles, l’influenceur Average Rob, sacré Buzz de l’année, et Patrick Stichelmans, auteur de « La Spirale de Contagion Positive », distingué comme Révélation de l’année. Deux parcours singuliers, animés par une même quête : créer du lien.

Brussels Rhum Festival 2026 : quatrième édition

Agenda

Les 7 et 8 mars 2026, le Brussels Rhum Festival investit la Salle de la Poste à Tour & Taxis pour une quatrième édition placée sous le signe de l’excellence. Dégustations, master class et magasin éphémère rythmeront ce rendez-vous désormais incontournable des amateurs et professionnels du rhum en Belgique.

Belgique, Bruxelles

Du 07/03/2026 au 08/03/2026

Publicité

« L’agent secret », un anti-héros au Brésil

Cinéma

Dans son dernier film, « L’agent secret », Kleber Mendonça Filho suit un universitaire veuf sous la dictature brésilienne. Le réalisateur tisse un florilège d’intrigues mystérieuses où l’humour noir côtoie la violence urbaine. Un film, long, ample, sinueux, teinté de surprises hallucinantes, drolatiques, choquantes. Kleber Mendonça Filho traque son anti-héros, mêle les moments d’un passé douloureux toujours vivace et ceux d’un présent jamais serein, toujours (un peu) sur le qui-vive. Rencontre avec le cinéaste brésilien au Festival de Cannes*.

Tous les articles