• HLCÉ

La Boucherie Carné

BonnesboucherieFoodFoodaholicUccle

Rédaction Eventail

07 January 2020

© DR

L'artisanat, le bio et la passion des bonnes choses sont au cœur de cette nouvelle boucherie. Ici, on travaille de manière traditionnelle, avec des producteurs qui partagent la même passion et qui offrent des produits sains et authentiques.

Les viandes et préparations de la boucherie Carné sont issues de l'agriculture biologique, grâce à une volonté de travailler en étroite collaboration avec des petits producteurs locaux. Ensemble, ils sélectionnent les meilleures races et proposent des saveurs authentiques, non dénaturées. Chez Carné, il y a une réelle volonté de fournir un produit de haute qualité, suivant le principe important du circuit court et de la fourniture locale.

1484 chaussée de Waterloo, Uccle
Tél. 02 733 28 25
www.boucherie-carne.be

Cigares : "Editions limitées" cubaines et un classique signé Davidoff

Lifestyle

Volutes Bleues , la chronique du cigare – Des marques cubaines H.Upmann, Partagas, Ramón Allones. Et de la célèbre marque dominicaine Davidoff, un “maduro”.

Inauguration du nouvel Institut Albert II

Vie mondaine

Le roi Albert et la reine Paola ont présidé, en grande pompe, l’inauguration du nouvel Institut Albert II, entièrement dédié à la lutte contre le cancer. Réalisé grâce au soutien de la Fondation Saint-Luc, ce centre d’excellence marque une étape majeure pour la recherche et les soins oncologiques en Belgique. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

25/09/2025

Publicité

« L’agent secret », un anti-héros au Brésil

Cinéma

Dans son dernier film, “L’agent secret”, Kleber Mendonça Filho suit un universitaire veuf sous la dictature brésilienne. Le réalisateur tisse un florilège d’intrigues mystérieuses où l’humour noir côtoie la violence urbaine. Un film, long, ample, sinueux, teinté de surprises hallucinantes, drolatiques, choquantes. Kleber Mendonça Filho traque son anti-héros, mêle les moments d’un passé douloureux toujours vivace et ceux d’un présent jamais serein, toujours (un peu) sur le qui-vive. Rencontre avec le cinéaste brésilien au Festival de Cannes*.

Tous les articles