• HLCÉ

Bocconi

Rédaction Eventail

15 January 2018

© Droits réservés

Marco Visinoni travaille avec le chef Fulvio Pierangelini (italien très renommé), pour proposer d'authentiques plats italiens d'une finesse à faire tomber les amoureux d'une cuisine du sud.

Le brunch du dimanche

Plus cool et sophistiqué qu'un brunch classique, l'Amigo vous invite tous les dimanches à «Il Pranzo Della Domenica», une expérience unique orchestrée par Fulvio Pierangelini avec au programme du Prosecco en apéro, des jus détox, des plats savoureux et raffinés à partager, un buffet d'entrées, en passant par une sélection de secondi piatti et des desserts signatures comme la panna cotta à tomber. Cerise sur le gâteau ? Le parking offert à tous les visiteurs du restaurant.

 
Le brunch de l'Amigo, au Bocconi, est généreux et haut en couleur © Amigo/Rocco Forte
 
 
Ristorante Bocconi
Hotel Amigo
1, rue de l'Amigo
1000 Bruxelles
+32 2 547 47 15
ristorantebocconi@roccofortehotels.com
www.ristorantebocconi.com

{google_map}https://maps.google.be/maps?q=1+rue+de+l%27amigo+1000+bruxelles&oe=utf-8&client=firefox-a&hnear=Rue+de+l%27Amigo+1,+1000+Bruxelles&t=m&z=16{/google_map}

L’amour en ville

Cinéma

À travers un humour absurde et une tendresse surprenante, la comédie « Baise-en-ville » explore l’amour moderne. Le jeune réalisateur français Martin Jauvat signe une comédie largement autobiographique. Elle raconte avec douceur et légèreté les galères du passage à l’âge adulte quand on est un jeune garçon un peu paumé en banlieue pavillonnaire. « Baise-en-ville » explore aussi le monde du travail confronté à la génération Z. Et quelle est la place de l’amour, du sexe dans cette éducation sentimentale moderne pétrie de fantaisie ? Martin Jauvat propose une fable très drôle, poétique et réaliste sur une génération tiraillée entre idéaux romantiques et dureté de la réalité économique. Rencontre avec le cinéaste.

Publicité

Tous les articles