• HLCÉ

Bocconi

Rédaction Eventail

15 January 2018

© Droits réservés

Marco Visinoni travaille avec le chef Fulvio Pierangelini (italien très renommé), pour proposer d'authentiques plats italiens d'une finesse à faire tomber les amoureux d'une cuisine du sud.

Le brunch du dimanche

Plus cool et sophistiqué qu'un brunch classique, l'Amigo vous invite tous les dimanches à «Il Pranzo Della Domenica», une expérience unique orchestrée par Fulvio Pierangelini avec au programme du Prosecco en apéro, des jus détox, des plats savoureux et raffinés à partager, un buffet d'entrées, en passant par une sélection de secondi piatti et des desserts signatures comme la panna cotta à tomber. Cerise sur le gâteau ? Le parking offert à tous les visiteurs du restaurant.

 
Le brunch de l'Amigo, au Bocconi, est généreux et haut en couleur © Amigo/Rocco Forte
 
 
Ristorante Bocconi
Hotel Amigo
1, rue de l'Amigo
1000 Bruxelles
+32 2 547 47 15
ristorantebocconi@roccofortehotels.com
www.ristorantebocconi.com

{google_map}https://maps.google.be/maps?q=1+rue+de+l%27amigo+1000+bruxelles&oe=utf-8&client=firefox-a&hnear=Rue+de+l%27Amigo+1,+1000+Bruxelles&t=m&z=16{/google_map}

Marathon des Sables 2026 : Mathieu de Lophem court 270 km dans le désert pour les enfants de La Flèche

Vie Associative

L’entrepreneur bruxellois Mathieu de Lophem prendra le départ de la 40e édition du Marathon des Sables, du 3 au 13 avril 2026 dans le Sahara marocain. Son objectif : parcourir environ 270 kilomètres en autosuffisance et récolter 27 000 euros au profit de l’opération Bol d’Air, portée par la Maison d’Enfants Reine Marie-Henriette (La Flèche), afin d’offrir une semaine de vacances aux enfants de la maison L’Estacade.

Lorenzi

Boutiques

L’adresse idéale pour dénicher un cadeau d’exception : des créations introuvables ailleurs, façonnées en corne, bambou, nacre ou crocodile, où chaque objet reflète un savoir-faire unique et un raffinement absolu.

Italie

Publicité

Philippe Besson : « On n'aime pas ce qui est différent »

Livres

Dans « Une pension en Italie », l’écrivain se penche sur ce qu’une famille a longtemps tu. À l’été 1964, Paul Virsac, 44 ans, a décidé d’aller passer les grandes vacances en Toscane, en compagnie de son épouse Gaby et de leurs deux filles, Suzanne et Colette. La famille loge dans une modeste pension à San Donato in Poggio, un village entre Sienne et Florence. Pendant ces vacances-là, Paul disparaît trois jours après leur arrivée. Comment ? Pourquoi ? Personne n’a jamais reparlé des circonstances de cette disparition. On a mis le couvercle, sur l’impulsion autoritaire de Gaby. Le narrateur, le petit-fils de Paul, a grandi dans le silence. Il décide de faire la lumière sur ce trou noir. Il est écrivain comme Philippe Besson… Nous l’avons rencontré.

Tous les articles