• HLCÉ

Eyeland

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Après avoir déménagé ses bureaux à Rhode-Saint-Genèse en 2011, Dodécors (créé il y a une vingtaine d'années par Dominique Blieck et racheté par Laurent Zanusso en 2007) a changé d'appellation pour devenir Eyeland.

Ce bureau d'architecture d'intérieur et de décoration propose une prise en charge personnalisée de tous les projets, qu'il s'agisse d'une réorganisation complète, d'un réaménagement des lieux, d'une extension ou de la conception totale d'un espace vierge.

Plans, coupes, élévations à l'échelle sont illustrés par des vues 3D, à l'aquarelle pour les projets
classiques, ou en images de synthèse pour des projets contemporains. Tout est mis en oeuvre pour que les occupants s'identifient à leur nouvel environnement.

Eyeland
Avenue des Touristes 2, Rhode-Saint-Genèse
02 374 71 90
www.eyeland-studio.com

Le Bruxelles de Pauline Haon

Voyage, Évasion & Escapade

Directrice Benelux du Fine Art Group, la plus grande entreprise de conseil en art au monde, Pauline Haon déploie une expertise pointue au service des collectionneurs internationaux et les accompagne dans leurs achats et leurs ventes d’oeuvres d’art.

Publicité

« L’agent secret », un anti-héros au Brésil

Cinéma

Dans son dernier film, « L’agent secret », Kleber Mendonça Filho suit un universitaire veuf sous la dictature brésilienne. Le réalisateur tisse un florilège d’intrigues mystérieuses où l’humour noir côtoie la violence urbaine. Un film, long, ample, sinueux, teinté de surprises hallucinantes, drolatiques, choquantes. Kleber Mendonça Filho traque son anti-héros, mêle les moments d’un passé douloureux toujours vivace et ceux d’un présent jamais serein, toujours (un peu) sur le qui-vive. Rencontre avec le cinéaste brésilien au Festival de Cannes*.

Tous les articles