• HLCÉ

Hôtel de Paris Monte-Carlo

Hôtel de Paris MonteCarloHôtelsHôtels & cieÔmer

Rédaction Eventail

08 April 2021

© Monte-Carlo Société des Bains de Mer

L'Hôtel de Paris, sorti de terre en 1864, écrit une nouvelle page de son histoire avec la métamorphose de ses espaces intérieurs et de ses chambres, la création de deux suites d'exception et l'ouverture d'ÔMER, le nouveau restaurant d'Alain Ducasse.

Parmi les nouveautés : un espace wellness sur le toit, le Wellness Sky Club réservé aux clients, avec 370 m² d'espaces intérieurs et 490 m² d'extérieurs, avec terrasse, piscine & transats, hammam, sauna, espace fitness et bar/lounge. Nous aimons beaucoup le nouveau patio intérieur arboré, qui offre un écrin ultra exclusif à de grandes maisons de haute joaillerie et horlogerie telles que Graff, Harry Winston, Stardust Monte-Carlo ou Omega.

www.montecarlosbm.com

Dans la valise de... Felix Radu

Musique

Comme chaque été, Eventail.be vous invite à l’évasion en glissant un œil complice dans les valises de personnalités inspirantes. A l’aube de la sortie de son album, on questionne le talentueux auteur et interprète namurois, Felix Radu. À quoi ressemble son été ?

Soirée au Château de Beloeil

Vie mondaine

Le Prince Henri de Ligne, le nouveau gestionnaire du Domaine de Beloeil, a organisé une soirée au Château de Beloeil, avec au programme un concert dans la chapelle du Château suivi du vernissage de l’exposition créations de bijoux d’Édéenne.

15/06/2025

Publicité

En direct de Cannes : Kristen Stewart, Léa Drucker, Hafsia Herzi en haut des marche

Cinéma

L’un des films les plus attendus du Festival est “The Chronology of Water” (sélection Un certain regard), le premier long métrage réalisé par Kristen Stewart et produit par Ridley Scott himself. Le film, basé sur les mémoires du même nom de Lidia Yuknavitch (interprétée par Imogen Poots), suit Yuknavitch alors que sa carrière prometteuse déraille à cause de la drogue et de l’alcool. Elle finit par s’en sortir, devenant une écrivaine remarquée et collaborant avec Ken Kesey pour son roman « Caverns » ( Jim Belushi, parfait). Quasi expérimental, truffé d’images cérébrales et de réminiscences sonores, “The Chronology of Water” nous plonge dans les douleurs et des traumatismes indicibles.

Tous les articles