• HLCÉ

Salon Desfossé

Beauté & cieCoiffureParis 8eSalon Desfossé

Rédaction Eventail

22 April 2021

© DR

"C'est un passage obligé, car il n'y a que Bruno qui peut réaliser ce miracle : sortir de chez le coiffeur sans avoir l'air ridicule.

En plus, depuis que l'avenue Matignon est devenue un axe majeur pour l'art contemporain, j'en profite pour pousser la porte des nombreuses galeries qui s'y trouvent : Gagosian, Maurice Garnier, le marchand de Bernard Buffet que j'aimais beaucoup, mes amis Emmanuel Perrotin et ses associés Tom-David Bastok et Dylan Lessel, Almine Rech, Kamel Mennour, bientôt rejoints par Nathalie Obadia."

- Extrait du Paris de Sébastien Janssen, numéro de mai 2021

www.desfosse.fr

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition “Brumas” de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en “Ambassade des Arts”, par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Publicité

Sam Szafran l’intime révélé

Marché de l'art

Les murs d’Ader Brussels, avenue de Tervueren, ont accueilli une exposition rare et précieuse : une sélection d’œuvres de Sam Szafran issues de sa propre collection, présentées pour la première fois à Bruxelles avant leur vente aux enchères à Paris. L’occasion, pour les amateurs d’art aussi bien que pour les collectionneurs, de redécouvrir ce peintre majeur du XXe siècle, dans une lumière inattendue, intime, presque confidentielle.

Tous les articles