Rédaction

13 June 2022

La art car Bentley X Jean Boghossian

Une saison de course et…

La Art Car Bentley Continental GT3 de course sera engagée par le team CMR (une écurie française qui opère déjà depuis 7 ans avec succès dans de nombreuses courses en Europe) lors des dernières courses du Fanatec World Challenge Europe. À savoir : du 28 au 30 Juillet aux 24 Heures de Spa, en Belgique, du 2 au 4 Septembre à Hockenheim, en Allemagne et enfin les 1 et 2 octobre, à Barcelone.

Le trio de pilote de la Bentley Continental GT3 : Stéphane Lemeret et Matthieu de Robiano soutiennent Nigel Bailly

… et une saison d’exposition…

À Bruxelles,  il sera possible d’admirer la Art Car Bentley Continental GT3 et les oeuvres de la collection à l’hôtel Amigo à l’occasion de la BRAFA. Fin août, l’art car et la collection des oeuvres phygitales seront exposées lors de la Summer Party à la Fondation Boghossian.
En octobre, enfin, le point d’orgue :  soirée de Gala sous forme d’une “vente aux enchères” de la collection “ART CAR by Boghossian”.

… pour la bonne cause !

Pour deux bonnes causes, même ! Un tel concept compte le soutien de partenaires et sponsors inspirés et inspirant tels que l’écurie CMR – Classic & Modern Racing, DRM Motorsport, Autotrends et bien d’autres. Ensemble ils s’engagent au profit d’une vraie cause dans le monde réel : l’association sans but lucrative YourGT.

Elle a été fondée en 2017 afin de promouvoir l’intégration par le sport des personnes à mobilité réduite et de leur offrir la possibilité de pratiquer une activité sportive dans les centres de réhabilitation. À travers ce projet, YourGT souhaite notamment soutenir l’Association Sportive du Centre de Traumatologie et de Réadaptation (ASCTR) et ainsi permettre à des personnes en situation de handicap de pratiquer le sport que ce soit en competition, loisirs ou détente.

Informations supplémentaires

Sur internet

Publicité

Tous les articles

Publicité