• HLCÉ

Aroma-Zone, choisir des soins naturels

Belgique, Bruxelles

BeautéBien êtreBonnes AdressesBoutiqueBruxellesCosmétiques

Virginie Draelants

29 December 2022

Fondée en 1999 par deux scientifiques françaises, Aroma-Zone débarque en Belgique, sous la houlette de Sabrina Herlory, CEO, passée chez L’Occitane et Estée Lauder.

Le mantra de cette marque cosméto culte : “Que chacun puisse accéder au meilleur de la nature, au prix le plus juste, pour prendre soin de soi, des siens, de sa beauté, de son bien-être en conscience”. On découvre un vaste choix de produits malins, rangés de façon claire (beauté brute, huiles essentielles, maison nature, pour les sportifs…). Certains s’utilisent tels quels, d’autres mixés, avec recettes à suivre pour du sur-mesure. Une boutique-atelier vient d’ouvrir rue Neuve. À découvrir !

Rue Neuve 47, 1000 Bruxelles, Belgique

Café Giallo

Café Giallo

Gourmet

“À deux pas de la place d’Armes, dans un décor contemporain élégant, le Café Giallo propose une cuisine italienne raffinée et l’équipe réserve à ses clients un accueil et un service particulièrement attentionnés.

Luxembourg

Déjeuner avec Amélie d'Arschot

Vie mondaine

Lors d’un déjeuner organisé par L’Éventail, l’historienne Amélie d’Arschot est venue donner une conférence sur Élisabeth Vigée Le Brun (1755-1842). À travers une documentation abondante, elle a dévoilé les multiples visages de la célèbre portraitiste de la reine Marie-Antoinette : femme libre, stratège de son image, et artiste à la sensibilité inégalée. Un regard neuf sur cette peintre des xviiie et xixe siècles dont les œuvres, lumineuses et profondes, sont à (re)découvrir absolument. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/09/2025

Informations supplémentaires

Adresse

Aroma-Zone
Rue Neuve 47,
1000 Bruxelles, Belgique

Horaires

Du lundi au vendredi de 10h à 19h
Le samedi de 10h à 19h30
Et le dimanche de 11h à 19h

Publicité

© DR

Institut Guerlain

Beauté

"Un autre lieu dans lequel flotte l'esprit de Jean-Michel Frank. En 2013, l'endroit a été somptueusement redécoré par Peter Marino, mais comme l'homme a du goût et le sens de l'histoire, il n'a pas fait table rase du passé : on retrouve la marqueterie de paille si chère à Frank et même un tapis réédité d'après un dessin de Christian Bérard.

Tous nos adresses

Publicité

Tous nos adresses