• HLCÉ

Vivencia Dehesa

Monde, Espagne

CáceresEcotourismeEspagneFincaNatureTourisme

Rédaction Eventail

16 August 2017

© Andrès Jiménez Navarro

À l'ouest de l'Espapgne, à proximité de Cáceres, L'Eventail vous ouvre les portes de la finca de la princesse Nora de Liechtenstein.

Aux portes de l'Estrémadure, la princesse Nora de Liechtenstein a offert une seconde vie à sa finca de Valdepajares de Tajo. La réussite du projet illustre à merveille le triomphe de l'équilibre retrouvé, le retour à l'harmonie d'une nature durement éprouvée.

Ecotourisme, ornithologie, balades à cheval, produits naturels de cosmétiques… Plus d'infos sur www.vivenciadehesa.es

Vivencia Dehesa.
Valdepajares de Tajo property in Peraleda de la Mata, Cáceres.
Extremadura. Spain
WWW.VIVENCIADEHESA.ES

Mondorf-les-Bains, l'écrin thermal du Grand-Duché

Voyage, Évasion & Escapade

Niché au cœur d’un parc arboré de quarante-cinq hectares, aux confins du Luxembourg et de la vallée de la Moselle, le Domaine Thermal de Mondorf-les-Bains perpétue depuis près de deux siècles une tradition d’excellence en matière de thermalisme et de bien-être. Visite d’un lieu où le temps suspend son vol.

Publicité

© Kerdalo

Les jardins de Kerdalo

Fleurs

[caption id="attachment_19370" align="alignnone" width=""]Les espèces choisies composent les nuances d’une toile enchantée.[/caption]Ces jardins oniriques au cœur de la Bretagne sont nés en 1965 de l'imagination d'un homme, du rêve d'un prince, Peter Wolkonsky. Un paysage botanique romantique, niché dans un domaine de 18 hectares sur les hauteurs de Trézardec, inscrits sur la liste des jardins remarquables.

Le cabinet de Porcelaine

Le cabinet de porcelaine

Fleurs

« Je suis une habituée de cette minuscule boutique qui m’enchante. Samuel Mazy réalise des fleurs en porcelaine, plus vraies que nature. De délicates sculptures purement décoratives. J’en ai une grande collection. J’achète aussi beaucoup de cache-pots, qui viennent de la manufacture Normand, la seule à avoir le droit de reproduire le modèle de Marie Antoinette au Hameau de la Reine. On trouve également des choux, des asperges, des radis, parfaitement imités, et Françoise la vendeuse est la personne la plus adorable de la terre. » – Extrait du ‘Paris de Dorothée Potocka’, numéro de janvier 2022    

Paris

Tous nos adresses

Publicité