Inscrivez-vous à notre newsletter

France, Courchevel

Maha Tissot

23 February 2022

Les Airelles - Extérieur- © Les Airelles Courcevel

Une calèche Hermès pour se promener, des grooms en tenue de chasseur alpin, un ski-room grand luxe, sans oublier 180 personnes très attentionnées jour et nuit. Les Airelles Courchevel a trouvé la formule magique pour composer une parenthèse enchantée.

Ce songe éveillé se vit sur fond blanc, à Courchevel, une station qui allie “sport et élégance”. Le palace, situé à 1850 mètres d’altitude, au cœur du Jardin alpin, est idéalement posé au bord des pistes, avec un accès direct au “plus grand domaine skiable du monde”, les Trois Vallées, soit 600 kilomètres de pistes… En toile de fond, des sommets mythiques des Alpes, dont le Mont-Blanc ou la Grande Casse. Cette station star et ses paysages séduisent bon nombre de célébrités, dont le prince William et la princesse Kate, Robbie Williams, George Clooney ou Leonardo DiCaprio.

En couverture : © Les Airelles Courcevel

Hotel Les Airelles, Rue du Jardin Alpin, Courchevel, France

Musique

Cy Twombly, Delian Ode n°19, août 1961 Craie grasse, crayon, crayon de couleur et stylo à bille sur papier, 33,3 x 35,3 cm Collection privée, Paris / Dépôt à la Collection Lambert, Avignon © Cy Twombly Foundation

Arts & Culture

France, Paris

Du 05/02/2023 au 30/04/2023

Informations supplémentaires

Adresse

Les Airelles – Courchevel
Le Jardin alpin, 73120 Courchevel

Téléphone

+33 4 79 00 38 38

Sur internet

Publicité

Hôtels

France

Tous nos adresses

Publicité