Inscrivez-vous à notre newsletter

  • HLCÉ

Bijou baroque

France, Paris

BijouxBonnes AdressesParis 7eRive Gauchesculpture

Éric Jansen

18 May 2022

Pour célébrer le dixième anniversaire de sa galerie MiniMasterpiece, Esther de Beaucé a réussi un joli coup : présenter un bijou réalisé en exclusivité pour elle par la célèbre artiste Joana Vasconcelos.

On se souvient de son exposition à Versailles, de son univers baroque et coloré, et son collier Extravaganza, en argent massif et céramique, n’est pas le contraire. Une véritable sculpture à porter, comme les aime la galeriste qui a fait du bijou d’artiste sa spécialité, même si généralement ses pièces sont plus épurées, à l’image de celles de Sophia Vari ou de François Morellet. À partir du 23 mai.

16 Rue des Saints-Pères, 75007 Paris, France

Britta Marakatt-Labba expo à Oslo

Britta Marakatt-Labba. Moving the Needle

Arts & Culture

L’exposition Moving the Needle, la plus grande à ce jour de Britta Marakatt-Labba (°1951, Suède), invite les visiteurs à un voyage à travers son œuvre, depuis ses premières esquisses inédites jusqu’à des pièces emblématiques telles que Garjját (“Les Corbeaux”) et Girddi noaiddit (“Les Chamans volants”).

Norvège, Oslo

Du 15/03/2024 au 25/08/2024

Informations supplémentaires

Adresse

16 Rue des Saints-Pères
75007 Paris
France

Téléphone

+33 6 62 01 63 06

Site

www.galerieminimasterpiece.com

Publicité

Hôtel de la Marine, splendeurs princières

Arts & Culture

L’hôtel de la Marine, sur la place de la Concorde, propose de remonter le temps, de revivre les grandes heures des arts décoratifs français au XVIIIe siècle, mais deux fois par an le voyage entraîne le visiteur beaucoup plus loin.

Paris

Tous nos adresses

Publicité

Tous nos adresses