Inscrivez-vous à notre newsletter

  • HLCÉ

Galerie Dutko

France, Paris

ArtBonnes AdressesGalerieParis 4e

Éric Jansen

16 July 2022

Nouvelle mue pour Jean-Jacques Dutko. On se souvient de sa galerie historique rue  Bonaparte, de sa première passion pour l’Art déco, puis de son intérêt pour l’art contemporain avec Robert Courtright, Jean-Pierre  Pincemin, Bruno Romeda.

L’ouverture d’un espace sur l’île Saint-Louis répondait à cette orientation. Une montée en puissance qui s’illustre par un déménagement de la rue  Bonaparte au quai d’Orsay. Trois cents mètres carrés, afin de pouvoir mieux accrocher artistes établis et émergents. Car auprès de Jean-Jacques se tient dorénavant sa fille Alexandra, fer de lance de cette nouvelle dynamique.

17 Quai Voltaire, 75007 Paris, France

Patrick Bruel © Alice Fenwick

Domaine de Leos : l'art de la terre sous l'aile de Patrick Bruel

Gastronomie & Oenologie

Dernièrement, Patrick Bruel était de passage en Belgique, chez Rob afin de faire découvrir les produits du Domaine de Leos, issus de sa propriété provençale. Rencontre charmante et échappée gourmande.

I wish you where here

Arts & Culture

L’exposition “I wish you were here” propose par ses cinq artistes nationaux et internationaux de considérer autrement le médium de la carte postale. Plus qu’un simple carton 10x15cm, c’est une trace que l’on laisse d’un paysage, d’un folklore, d’une personne. On écrit au verso pour transmettre quelques mots à un être cher, un ami, un confident. La carte reste dans les archives familiales, prend place dans un album et puis devient en quelque sorte muette. On ne connait plus son expéditeur, son destinataire, il ne reste plus que l’image, le recto.

Belgique, Saint-Gilles

Du 12/09/2024 au 19/10/2024

Informations supplémentaires

Adresse

Galeria Dutko
17 Quai Voltaire,
75007 Paris, France

Horaire

Du lundi au samedi de 10h30 à 19h

Téléphone

33 1 56 24 04 20

Site web

Publicité

Librairie Galignani

Galignani et 7L

Arts & Culture

“J’ai grandi entourée d’œuvres d’art, mes parents collectionnaient, et j’ai toujours eu une attirance irrésistible pour les livres d’art.

Paris

Tous nos adresses

Publicité

Tous nos adresses