• HLCÉ

Carbone

Monde, États-Unis

Bonnes AdressesÉtats-UnisGourmetMiamiRestaurant

Florian Jouin

26 January 2022

Carbone Miami

Le restaurant qui rend hommage aux tables italo-américaines de New Yorkais a ouvert ses portes en 2012, au cœur de Greenwich Village à Manhattan. La nourriture était délicieuse, les gens avaient de la personnalité et le cadre était à la fois élégant et sans prétention. Comme vous pouvez l’imaginer, c’est devenu un succès instantané, avec une reconnaissance au guide Michelin à la clé. Miami a désormais la chance de compter un Carbone, qui a ouvert ses portes à Miami Beach, dans le quartier de South of Fifth, avec un décor fabuleux et un menu délicieux. On adore les rigatoni à la vodka ou les boulettes de viande dans une sauce tomate inoubliable.

Carbone, Collins Avenue, Miami Beach, Floride, États-Unis

Icône du design : Le fauteuil Pacha de Pierre Paulin (1975)

Maison & Décoration

Zoom sur un siège mythique, une pièce design d’exception qui traverse les années sans prendre une ride.

Soirée Jean-Marie della Faille de Leverghem

Vie mondaine

Jean-Marie della Faille de Leverghem entouré de son épouse Sylvie et de ses frères et sœurs ont organisé un « Chesse and Wine » au tout nouveau Radisson hôtel de Zaventem pour la présentation du vin Château Bonneau-Livran. L’intégralité du bénéfice de la vente est destiné à soutenir le Fonds GENeHOPE. Créé en 2024 par Jean-Baptiste et Hortense Van Ex, qui ont perdu leur fils Maximilien des suites d’une maladie génétique, GENeHOPE est né d’un constat : la recherche reste trop fragmentée et manque de coordination. Le Fonds ambitionne donc de fédérer les meilleurs spécialistes en Belgique, en France, puis à l’échelle européenne. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

23/10/2025

Informations supplémentaires

Adresse

Carbone
49 Collins Avenue
Miami Beach, FL 33139
États-Unis

Sur internet

www.carbonemiami.com

Publicité

Arthur Amblar : Un écrin pour d’exquis chocolats sans sucre

Gourmet

Le plaisir du chocolat sans aucun sucre ajouté ? C’est possible ! Arthur Ambard, jeune artisan aussi doué que passionné, vient de s’installer au Sablon (where else ?), où il propose ses créations savoureuses.

Bruxelles

Tous nos adresses

Publicité

Tous nos adresses