• HLCÉ

Teo Leo

ArtBonnes AdressesDécorationDesignFranceGalerieMarché de l'artParis 7e

Rédaction Eventail

07 March 2019

© DR

"Laurent di Benedetto est très sympathique et il a un goût éclectique qui me plaît. Ancien élève de l'École Boulle et de l'École Duperré, il surfe sur les arts décoratifs de manière non conventionnelle.

Dans sa galerie, il fait cohabiter un fauteuil de bureau des années 1940, des lampes de Vallauris, une table de Christian Duc, des chevets suédois, des fauteuils de Janine Abraham... J'ai trouvé chez lui des choses Arts & Crafts, des plateaux en dinanderie, un tabouret improbable. Il a même quelques designers contemporains."

37 rue de Verneuil, Paris 7e
Tél. 00 33 1 42 61 64 01
www.teoleo-galerie.com

Une Saint-Valentin comme chez Maxime Colin

Gastronomie & Oenologie

Se retrouver à la chandelle dans un restaurant bondé d’amoureux n’est pas du goût de tout le monde. Laisser passer la Saint-Valentin sans un beau dîner non plus. Quant à s’aventurer en cuisine pour un résultat hasardeux, inutile d’y songer. Le chef Maxime Colin, depuis son restaurant de Crainhem, offre une issue autrement plus séduisante : un menu gastronomique en cinq services, conditionné dans d’élégantes boîtes en bois de peuplier, prêt à réchauffer. La maîtrise d’un des chefs les plus accomplis du pays, posée sur votre table, à la maison.

La Cooperativa

Boutiques

Fondé en 1893, ce magasin emblématique du village propose une multitude d’articles, des accessoires de cuisine aux coucous suisses, sans oublier des savons au charme rétro inspiré du Cortina des années 1950.

Italie

Publicité

Tous nos adresses

Publicité

Tous nos adresses