• HLCÉ

Bijoux raffinés au sablon

BijouxBonnes AdressesBruxellesgrand sablonLeny jewelryShopaholicShopping

Rédaction Eventail

11 June 2018

© DR

Longtemps établie au 32 place du Grand Sablon, la boutique L-Square prend fin et devient Leny Jewelry, né de la fusion des noms de famille de Perrine Leysen et Catherine Lannoye.

Riches de leurs dix ans d'expérience, elles sont toujours à la recherche de collections inédites et exclusives, de bijoux de fantaisie, de haute couture et de petite joaillerie, avec l'envie de mettre les créateurs belges en avant. À deux pas du Sablon, cet écrin intime, à leur image, renferme également leur atelier afin de continuer à offrir des bijoux personnalisés à leur clientèle, les réparations ou les transformations. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Se laisser séduire ne sera pas bien compliqué...

Leny Jewelry
65 rue Lebeau, Bruxelles
www.lenyjewelry.be

Royal Olympics

Chroniques royales

Comme à chaque session olympique, les royaux sont venus en nombre pour soutenir leurs équipes. Parmi les premiers à être arrivés sur place, on pouvait reconnaître le prince Albert II de Monaco, la princesse Anne, le grand-duc Henri de Luxembourg, la princesse Nora de Liechtenstein, le prince Jigyel Ugyen Wangchuk du Bhoutan ou encore le prince Fayçal de Jordanie. Et pour cause, ils sont tous membres du comité olympique international qui s’est réuni en amont des Jeux, à Milan.

Cristina Garrido the white cube is never empty

Arts & Culture

Cristina Garrido au MACS, The White Cube is Never Empty explore la mémoire du musée et la survie des œuvres dans le regard du public. Avec une installation in situ, l’artiste fait surgir les “fantômes” d’œuvres disparues et interroge le temps et le rôle du musée.

Belgique

Du 14/12/2025 au 10/05/2026

Publicité

La panthère fait peau neuve

Boutiques

La boutique Cartier de Bruxelles a récemment dévoilé un nouvel écrin somptueux après une rénovation ambitieuse.

Bruxelles

Tous nos adresses

Publicité

Tous nos adresses