• HLCÉ

Coco Donut

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Candice et Chloé ont lancé un nouveau concept de donut à Bruxelles. Chez Coco Donut, pas question de vous servir des donuts trop sucrés et trop gras : les deux jeunes filles vous proposent des produits succulents, légers et originaux, à base d'ingrédients bio et locaux !

Ces beignets en forme de petits pains avec un trou au centre et recouverts d'un glaçage sont inspirés de ceux servis dans les cafés australiens. Citron, choco-coco, caramel au beurre salé, cuberdon, bacon : il y en a vraiment pour tous les goûts ! Coco Donuts propose plus de vingt saveurs, vendues sur place ou livrées chez vous (3,50 euros/pièce).

Coco Donut
Rue Sainte-Anne 36, Bruxelles
www.cocodonutsbrussels.com

Charcoal : la cuisine au cœur de braise

Lifestyle

Rue Lesbroussart, à deux pas de Flagey, un foyer s’est installé, faisant de son four Josper le cœur de sa cuisine. Ici, pas d’esbrouf, pas de chichi, pas de blabla, on sait ce qu’on vient chercher chez Charcoal : des produits authentiques et sourcés avec soin, mis en valeur par une cuisson à la braise très maîtrisée. Simple, basique, mais très réussi et extrêmement satisfaisant

Les Petits Oignons : 40 ans et pas une ride

Gourmet

Au Sablon, il est une brasserie qui joue la partition de la tradition avec un tempo résolument moderne. Depuis 40 ans, Les Petits Oignons cisèlent le goût bruxellois, entre recettes emblématiques, fraîcheur radicale et élégance d’un service sans compromis.

Bruxelles

Publicité

Philanthrocapitalisme : entre générosité et pouvoir

Économie & Finances

Derrière les dons spectaculaires des grandes fortunes mondiales se joue un paradoxe. La philanthropie sauve des vies et finance des programmes essentiels, mais elle concentre aussi un pouvoir inédit entre les mains de quelques individus. Alors, le philanthrocapitalisme, piège fiscal ou aubaine sociale ?

Tous les articles