• HLCÉ

Färm

Bonnes AdressesFärmFoodfood & cieFoodaholic

Rédaction Eventail

28 October 2020

© DR

"J'aime particulièrement les magasins bio coopératifs Färm dans lesquels je n'achète que de bonnes choses, notamment le cidre bio Wignac. Un délicieux produit que tous les artistes dandys que je connais s'arrachent...

En plus, pour l'anecdote, les illustrations sur les bouteilles ont été réalisées par mon amie Astrid de Broqueville. Elle vient de terminer son premier livre pour enfants qui sortira très prochainement, Plumes et couronne, une adaptation du conte d'Andersen Le Rossignol et l'Empereur."

www.farm.coop

Les 20 ans de la princesse des Asturies

Chroniques royales

Ses apparitions se multiplient, son aisance grandit de jour en jour et, à 20 ans, la princesse des Asturies semble plus épanouie que jamais, souriante et heureuse de rencontrer ses compatriotes.

The Luxembourg Story : mille ans d’histoire au cœur de la ville

Arts & Culture

Sur 1 500 m² d’exposition, The Luxembourg Story retrace plus de dix siècles d’histoire urbaine. Une plongée captivante dans l’évolution de la capitale, du rocher du Bock à la métropole européenne d’aujourd’hui.

Luxembourg

Du 01/10/2025 au 01/10/2030

Remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE

Vie mondaine

La Tour Belfius a accueilli la remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE, récompensant quatre projets de recherche innovants sur les maladies génétiques. Créé en 2024 par Hortense et Jean-Baptiste Van Ex en mémoire de leur fils Maximilien, décédé des suites d’une maladie génétique, le fonds vise à soutenir la recherche face à des maladies rares touchant des centaines de milliers de personnes, souvent sans traitement ni espoir de guérison. Mais les avancées rapides de la science et de l’intelligence artificielle redonnent de l’espoir. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/06/2025

Publicité

HLCÉ - Upscale Media

Société

HLCÉ (High Level Communication & L’Éventail) est un groupe de communication bruxellois qui officie dans le domaine du High Scale Media. Ceci, grâce à ses marques de niches fortes, locales et nationales, que sont : L’Éventail (Art de Vivre), Gentleman & Ladies (l’Homme et la Femme-Passions), Play Golf (Golf et Evasion), Play Tennis & Padel (Tennis, Padel et Bien-être), Lobby (Cercles d’Influence), Zoute Paper (Knokke-Le Zoute et la Côte), The Address Book (bonnes adresses de proximité).

Tous les articles