• HLCÉ

Les Frères Romano

Rédaction Eventail

16 February 2017

Droits réservés

Le restaurant éponyme des frères Romano, Pascal et Tony, invite depuis trente ans à la découverte d'une cuisine française et italienne inventive et de grande qualité.

L'enseigne compte parmi les meilleures tables bruxelloises. Sise à Uccle dans une belle maison de maître au décor soigné, la salle à manger offre une vue sur le magnifique jardin. Les produits de saison sont méticuleusement sélectionnés par Pascal, aux commandes de la cuisine, pour leur fraîcheur et leur qualité. La carte offre un choix judicieux de vins français et italiens de qualité aux prix raisonnables, sélectionnés par Tony, le sommelier. En septembre, découvrez une déclinaison fine de préparations de perdreaux, avant la carte chasse qui lui succédera.

Les Frères Romano
Avenue de Fré 182, 1180 Uccle
02 374 70 98
www.lesfreresromano.com
Fermé les samedi midi, dimanche soir et lundi

De provenance illustre !

Chroniques royales

Alors que le Florentin, célèbre diamant des empereurs d’Autriche vient d’être redécouvert au Canada, d’autres bijoux créent aussi la surprise lors des belles vacations genevoises de novembre, à commencer par Sotheby’s qui présente un ornement de chapeau en diamants qui aurait appartenu à Napoléon.

Publicité

Publicité

Dans la Cour des Grands : Demain, je serai Grand-Duc

Chroniques royales

Le soleil est écrasant ce matin. Nous sommes samedi, il n’est que 8 heures et le mercure accroché au mur de la Tour Sarrasine, notre maison de famille indique déjà 23 degrés. J’ai choisi de me rendre au marché de la Favière. Ici à Bormes-les-Mimosas, c’est une institution. J’ai envie de goûter une olive noire. Sentir un citron et respirer le parfum du romarin frais. J’ai envie de solitude. De normalité. Je m’appelle Guillaume et dans deux mois, je dirigerai mon pays.

Trasantlantique Crayer Street Evening

Vie mondaine

Le 3 octobre, 1200 personnes ont fêté la rentrée dans les rues de Crayer et Jordaens 100 % privatisées et animées, en présence du Bourgmestre Philippe Close, lors d’un événement produit par L’Éventail en collaboration avec la Banque Transatlantique et La Fondation Saint-Luc. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

03/10/2025

Tous les articles