• HLCÉ

La Tricoterie

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

La Tricoterie vous donne rendez-vous tous les dimanches pour découvrir les nombreuses activités culturelles et citoyennes de ce lieu trendy.

Cours d'anglais et de yoga, massages, lecture, musique sont proposés aux petits et grands, le tout à des prix doux et dans une atmosphère conviviale agrémentée d'un délicieux brunch. Cette formidable aventure humaine a pris son envol il y a trois ans grâce à l'initiative de citoyens de différents horizons. Aujourd'hui, elle poursuit son chemin avec de nouvelles activités à partager, à vivre ensemble, pour prendre le temps de se parler, de manger, de découvrir et de tricoter des liens !

La Tricoterie, fabrique de liens
Tous les dimanche, de 10 à 18 h
Rue Théodore Verhaegen 158, 1060 Saint-Gilles
0486 882 996 – www.tricoterie.be
Fra Galgario, Portrait d’une dame, huile sur toile, 119,5  x  89 cm.

Vol en héritage

Art & Culture

L’histoire incroyable de la collection Goudstikker, entièrement spoliée par les nazis en 1940, continue, de rebondissements en coups de théâtre.

Hôtel Plaza Athénée : parenthèse enchantée

Hôtels

C’est une adresse pour initiés, une bulle de civilisation nichée dans l’un des plus beaux palaces de la capitale et une façon très douce de prolonger encore un peu l’été, même si la rentrée est là…

Paris

Publicité

Publicité

Dans la Cour des Grands : Buckingham, le palace qui lasse

Chroniques royales

Il y a des signes qui ne trompent pas. À Londres, les allers et venus aux grilles de Buckingham Palace se font de plus en plus rares. Un livreur, de temps en temps. Le personnel, chaque jour. Et puis le roi Charles, qui y fait un saut pour recevoir un ambassadeur ou un premier ministre. Alors, Buckingham deviendrait-il, peu à peu, un musée comme les autres ?

Tous les articles