• HLCÉ

La Tricoterie

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

La Tricoterie vous donne rendez-vous tous les dimanches pour découvrir les nombreuses activités culturelles et citoyennes de ce lieu trendy.

Cours d'anglais et de yoga, massages, lecture, musique sont proposés aux petits et grands, le tout à des prix doux et dans une atmosphère conviviale agrémentée d'un délicieux brunch. Cette formidable aventure humaine a pris son envol il y a trois ans grâce à l'initiative de citoyens de différents horizons. Aujourd'hui, elle poursuit son chemin avec de nouvelles activités à partager, à vivre ensemble, pour prendre le temps de se parler, de manger, de découvrir et de tricoter des liens !

La Tricoterie, fabrique de liens
Tous les dimanche, de 10 à 18 h
Rue Théodore Verhaegen 158, 1060 Saint-Gilles
0486 882 996 – www.tricoterie.be

Belgique, terre d’excellence et d’audace créative

Société

Petite par sa taille, immense par ses talents, la Belgique rayonne bien au-delà de ses frontières. Artistes, architectes, chefs ou entrepreneurs : tous incarnent une même force tranquille, celle d’un pays qui allie savoir-faire, imagination et modestie.

Médecine et chirurgie esthétique, l'art du juste équilibre

Beauté, santé & bien-être

Entre science, beauté et bien-être, ‘Le Nouvel Âge’ propose une approche inédite de la féminité et du temps qui passe. Pour son prochain rendez-vous, le 26 novembre prochain, Carine Laforêt convie le Dr Pascal Castus à un dialogue éclairé sur la médecine esthétique et la quête d’harmonie, loin des excès et des diktats.

Belgique, Rhode-Saint-Genèse

Du 26/11/2025 au 26/11/2025

Publicité

Publicité

Ouverture de Tussen, par Compagnie ABC

Vie mondaine

Dix ans après l’ouverture de leur premier bar, les amis d’enfance Axel Van Tuijn, Bruno Bogaert et Chuck Bindels – fondateurs de la Compagnie ABC – ont dévoilé leur huitième adresse : Tussen, inaugurée pour la première fois à Uccle. Lors du soft opening, les invités ont découvert un bar de quartier chaleureux de 150 places, une cuisine belge à partager, des brunchs décontractés et une ambiance familiale où chacun se sent chez soi. Ce n’est pas un bar festif, mais un lieu pensé pour tous les moments de la journée, entre travail et détente. Les produits locaux étaient à l’honneur, avec les fromages de Julien Hazard, les pains de Fine Bakery, les viandes de Diamant Rouge, les saucisses de Dierendock ou encore les croquettes de Kroket. Le design, signé Bauclub, Halfwerk et Duplex Studio, a séduit par ses matériaux bruts et sa touche contemporaine. Un lancement tout en douceur pour ce lieu qui se veut un véritable entre-deux : entre jour et nuit, solitude et convivialité, travail et plaisir. © Henri Doyen

18/09/2025

Tous les articles