• HLCÉ

Anamar

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

L'atmosphère particulière qui règne dans cette nouvelle boutique reflète bien la personnalité de ces deux initiatrices, Marina Anouilh et Sabine Schoen Aleksic, deux femmes curieuses et créatives, passionnées de voyages, de shopping "bohémien chic".

Selon leurs coups de coeur, elles sélectionnent avec goût des pièces singulières et raffinées, les unes chinées aux quatre coins du globe, les autres portant la "griffe" de créateurs : sacs, accessoires de maroquinerie, mules vénitiennes, châles, étoles, chapeaux, lunettes, bijoux fantaisie. La sérénité du lieu, le confort du sofa, le chiffonnier aux multiples tiroirs remplis de surprises et l'accueil chaleureux de Marina et Sabine invitent à flâner et se faire plaisir dans un univers hors du temps. 

Anamar by Marina Anouilh
Rue Joseph Stallaert 36
1180 Uccle 

Quand la Belgique bâtit le futur

Immobilier

De Bruxelles à Osaka, les architectes belges réinventent le rapport entre nature, technologie et société. Visionnaires et engagés, ils incarnent une Excellence belge qui allie esthétisme, innovation et conscience écologique.

Les Petits Oignons : 40 ans et pas une ride

Gourmet

Au Sablon, il est une brasserie qui joue la partition de la tradition avec un tempo résolument moderne. Depuis 40 ans, Les Petits Oignons cisèlent le goût bruxellois, entre recettes emblématiques, fraîcheur radicale et élégance d’un service sans compromis.

Bruxelles

Publicité

Publicité

Dans la Cour des Grands : Sarah Ferguson, la mauvaise passe

Chroniques royales

Il y a des fantômes qui ne vous quittent jamais. Pour Sarah Ferguson, duchesse d’York, ce spectre s’appelle l’argent. Une obsession et une malédiction. Voilà qu’un mail, exhumé quatorze ans plus tard, vient de la rattraper. Shocking !

Tous les articles