• HLCÉ

L'Auberge du Moulin Hideux

AubergeBonnes AdressesMichelin

Rédaction Eventail

14 August 2017

© Auberge du Moulin Hideux

Sept décennies d'existence, soixante ans d'étoile Michelin, premier Relais & Châteaux hors de France, l'Auberge du Moulin Hideux demeure une adresse belge mythique où luxe et gastronomie côtoient la nature avec charme et authenticité. Quand la magie des Ardennes enchante...

À Noirefontaine, en contrebas d'une petite route sinueuse, bordée par la forêt, se dévoile un ancien moulin restauré avec goût. C'est en 1947 qu'ils furent transformés en un hôtel-restaurant pour ensuite être repris par Charles Lahire, le père de l'actuel chef des lieux, Julien Lahire. L'auberge vous accueille dans un environnement idyllique. Détendez-vous à la piscine, baladez-vous dans le jardin, jouez au tennis, découvrez le potager entretenu depuis quatre générations, relaxez-vous sur un banc face à l'étang et ne manquez surtout pas de réserver votre table au restaurant étoilé où le jeune chef Julien Lahire officie.

Auberge du Moulin Hideux
6831 Noirefontaine
+32 61 46 70 15
www.moulinhideux.be

Café Giallo

Café Giallo

Gourmet

“À deux pas de la place d’Armes, dans un décor contemporain élégant, le Café Giallo propose une cuisine italienne raffinée et l’équipe réserve à ses clients un accueil et un service particulièrement attentionnés.

Luxembourg

What’s the Word ? Johannesburg !

Arts & Culture

La Fondation A met à l’honneur neuf jeunes photographes sud-africains qui livrent un portrait pluriel et vibrant de Johannesburg.

Belgique, Forest

Du 11/09/2025 au 21/12/2025

Publicité

Publicité

Dîner de S.E. l’Ambassadeur du Maroc en Belgique

Vie mondaine

C’est en l’honneur de Monsieur André Azoulay, conseiller de Sa Majesté le roi Mohammed VI du Maroc, qu’un dîner était donné au Cercle Royal Gaulois Artistique & Littéraire à l’initiative de l’ambassadeur du Maroc en Belgique, S.E. Mohammed Ameur. Cette soirée était le fruit d’un partenariat avec le baron Francis Delpérée, président de l’association Les Amis du Maroc. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/05/2025

Tous les articles