• HLCÉ

Arenberg Auctions

Arenberg AuctionsBruxellesLivresSalle de ventes

Rédaction Eventail

25 September 2017

© Henri Godts

Henri Godts amorce une nouvelle direction. Actif dans le marché de la bibliophilie, de la gravure et des documents anciens depuis plus de trente ans, Henri Godts s'engage dans une nouvelle phase de développement. Dès cet automne, son cabinet de spécialistes fusionnera avec The Romantic Agony, son confrère de la rue de l'Aqueduc.

Le fruit de cette fusion, baptisé Arenberg Auctions, s'installera dès le 1er janvier dans de nouveaux espaces rue aux Laines : pas moins de 300 m2 permettant d'accueillir une équipe d'une dizaine de spécialistes chargés de la rédaction des catalogues, la mise en place des expositions et même l'organisation des ventes publiques – une démarche qu'Henri Godts devait jusqu'à présent orchestrer à l'hôtel des ventes Horta. Avec ses collaborateurs, Henri Godts poursuivra son ambition d'intéresser le plus large public aux livres anciens, vecteurs de la démocratie, et aux documents anciens qui forgèrent le monde dans lequel nous vivons. Une mission qu'il mène toujours avec enthousiasme.


HENRI GODTS ET THE ROMANTIC AGONY DEVIENNENT
ARENBERG AUCTIONS
19 RUE AUX LAINES, BRUXELLES
WWW.GODTS.COM

3 ventes design à ne pas manquer

Bientôt sous le marteau : septembre-octobre 2025

Marché de l'art

Découvrez les trois ventes design à ne pas manquer au cours des mois de septembre et octobre.

Publicité

Publicité

La principauté de Liechtenstein en liesse

Chroniques royales

Ce week-end, la petite ville de Vaduz était en liesse pour le mariage de la princesse Marie-Caroline de Liechtenstein et de Leopoldo Maduro Vollmer. Âgée de 28 ans, elle est la première des quinze petits-enfants du prince souverain Hans-Adam II à convoler.

Séminaire de la fondation d’Arenberg à Bruxelles

Vie mondaine

Dans le cadre de la Fondation d’Arenberg, S.A.S. le duc d’Arenberg recevait au Théâtre Royal des Galeries, pour un séminaire scientifique sur le thème “L’Espace, un nouvel Eldorado ?” qui fut suivi d’une réception. © Violaine Le Hardÿ de Beaulieu

24/03/2025

Tous les articles