• HLCÉ

Louise 345

Bonnes AdressesBruxellesFoodRestaurant

Rédaction Eventail

02 March 2018

© Nicolas Lobet

La sympathique Isabelle Arpin vous invite à venir découvrir sa nouvelle carte concoctée pour le très confidentiel restaurant Louise 345 situé sur la prestigieuse artère éponyme.

Original et goûteux, ses plats conjuguent souvenirs d'enfance et influences asiatiques tirés de son attachement à la culture et aux expressions gustatives de ce continent. Cette très belle adresse propose également un bar à champagne et un Cigar lounge ou encore une nuit dans l'une de ses quatre suites merveilleusement aménagées.


Louise 345 est ouvert du mardi au samedi midi et soir (fermé le samedi midi)
Tél. 02 644 48 87
www.louise345.com

Le jubilé d’or de la Fondation Roi Baudouin

Foires & Expositions

Créée à l’occasion des vingt-cinq ans de règne du roi Baudouin, la Fondation qui porte le nom du souverain célèbre ses cinquante ans d’existence en 2026. Afin de célébrer comme il se doit cet anniversaire et un partenariat fidèle avec la BRAFA qui dure depuis vingt ans, il était évident que cette institution, unique en Europe, soit choisie comme invitée d’honneur !

Déjeuner avec Georges-Louis Bouchez

Vie mondaine

Dans le cadre des conférences de L’éventail, Georges-Louis Bouchez s’est déplacé au Cercle Royal Gaulois Artistique & Littéraire pour partager sa vision, ses convictions et ses analyses sur les enjeux politiques et sociétaux actuels de notre pays. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

02/12/2025

Publicité

Publicité

Conférence avec Bruno Lavagna

Vie mondaine

C’est dans les bureaux de Puilaetco au Mix que L’Eventail by Puilaetco a réuni ses invités pour une soirée-conférence exceptionnelle autour de Bruno Lavagna, expert international du luxe et fin observateur des stratégies d’influence. Sous le thème “La géopolitique du luxe : nouveau terrain d’affrontement international ?”, l’orateur a exploré la dimension politique et culturelle d’un univers où l’élégance devient instrument de puissance et outil de diplomatie. La discussion s’est prolongée autour d’un walking dinner, offrant l’occasion d’échanger sur les enjeux d’un secteur en pleine mutation, entre excellence, soft power et art de vivre. © Jean-Michel Clajot

09/10/2025

Tous les articles