• HLCÉ

Korner

Rédaction Eventail

23 March 2018

© Korner

Korner est un bar de quartier où la soirée se prolonge après y avoir partagé un apéritif généreux et gourmand autour de recettes à l'accent belge !

Des recettes simples autour de produits que nous avons soigneusement sélectionnés pour vous et que nous vous présentons ici en Kornets. Faciles à partager autour d'une bonne bière ou d'un Kocktail, les Kornets sont parfaits à déguster à table mais aussi debout en terrasse voire même à empoter pour les plus pressés.
Prenez un Kornet à partager, quelques verres pour discuter et prolonger votre soirée entre amis. Il y a tout ce dont vous aurez besoin au KORNER, ce lieu de rencontres au coeur du cimetière d'Ixelles.
On commence par un café tardif en terrasse, on s'attable pour le déjeuner, on se retrouve pour une bonne ambiance à l'apéro et on se sent tellement bien, que le temps file et on enchaîne sur le dîner. Un lieu pour se rencontrer et boire un verre...

Korner
Avenue de l'Université, 1
1050 Ixelles

L’art d’être sœur (ou frère) !

Chroniques royales

Pour la princesse Anne, 2025 est une année à marquer d’une pierre blanche. Mais la sœur du roi Charles III a-t-elle conscience d’être un exemple pour ses cousins et cousines européens ? Et pourrait-elle rapprocher Harry de sa famille ?

Gala EUFOREA

Vie mondaine

Un dîner de gala s’est tenu récemment au Cercle Gaulois à Bruxelles, à l’initiative de Peter Hellings, professeur en oto-rhino-laryngologie et fondateur d’EUFOREA. Organisé au profit d’EUFOREA (Forum européen pour la recherche et l’éducation sur les allergies et les maladies des voies respiratoires), ce gala visait à faire connaître une organisation encore méconnue du grand public, mais pourtant essentielle pour des millions d’Européens. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

29/08/2025

Publicité

Publicité

La majorité d’un futur empereur

Chroniques royales

Au Japon, la tradition a été respectée à la lettre puisque le prince Hisahito, deuxième dans l’ordre de succession au trône, a célébré sa majorité selon un rite remontant au IXe siècle : la cérémonie du Kakan-no-Gi. Certains pensent même qu’elle serait encore plus ancienne. On avait certes un peu triché puisque le prince a fêté cette année ses 19 ans mais les huiles du protocole impérial, aussi rigoureux qu’immuable, avaient consenti à respecter le rythme scolaire du jeune homme et à retarder ce jour important d’une année.

Tous les articles