• HLCÉ

Korner

Rédaction Eventail

23 March 2018

© Korner

Korner est un bar de quartier où la soirée se prolonge après y avoir partagé un apéritif généreux et gourmand autour de recettes à l'accent belge !

Des recettes simples autour de produits que nous avons soigneusement sélectionnés pour vous et que nous vous présentons ici en Kornets. Faciles à partager autour d'une bonne bière ou d'un Kocktail, les Kornets sont parfaits à déguster à table mais aussi debout en terrasse voire même à empoter pour les plus pressés.
Prenez un Kornet à partager, quelques verres pour discuter et prolonger votre soirée entre amis. Il y a tout ce dont vous aurez besoin au KORNER, ce lieu de rencontres au coeur du cimetière d'Ixelles.
On commence par un café tardif en terrasse, on s'attable pour le déjeuner, on se retrouve pour une bonne ambiance à l'apéro et on se sent tellement bien, que le temps file et on enchaîne sur le dîner. Un lieu pour se rencontrer et boire un verre...

Korner
Avenue de l'Université, 1
1050 Ixelles

Dans la Cour des Grands : Buckingham, le palace qui lasse

Chroniques royales

Il y a des signes qui ne trompent pas. À Londres, les allers et venus aux grilles de Buckingham Palace se font de plus en plus rares. Un livreur, de temps en temps. Le personnel, chaque jour. Et puis le roi Charles, qui y fait un saut pour recevoir un ambassadeur ou un premier ministre. Alors, Buckingham deviendrait-il, peu à peu, un musée comme les autres ?

Publicité

Publicité

Dans la Cour des Grands : Vers un droit vraiment "canon" ?

Chroniques royales

Qui parmi nos lecteurs bienaimés s’opposerait vraiment à l’accession … d’une femme sur le Trône de Saint-Pierre ? Le pape est-il un roi comme les autres ? C’est la question que je me pose alors que les femmes arrivent avec panache sur tous les trônes d’Europe : la Belgique, la Suède, l’Espagne ou les Pays-Bas : le règne des « reines de sang » arrive ! Alors pourquoi pas le Vatican, ce micro-état qui ferait bien de montrer l’exemple dans un monde qui ne cesse de se réinventer ?

Conférence à Auderghem

Vie mondaine

Le lundi 17 mars, Madame Marie Drucker était invitée au Château Sainte-Anne pour une conférence sur le thème : “À quel point se sent-on jamais chez nous ? L’identité est-elle une évidence, un mensonge, un choix ?”. Son intervention a été suivie d’un déjeuner convivial, réunissant les participants autour de cette réflexion. © Violaine Le Hardÿ de Beaulieu

17/03/2025

Tous les articles