• HLCÉ

India Mahdavi

Architecture d'intérieurBonnes AdressesDesignParisParis 7e

Rédaction Eventail

23 March 2018

© Claire Israel

"J'aime l'architecte d'intérieur, la designer et la femme ! Elle est très attachante et a beaucoup de talent. Pour ma maison au Muy, j'ai tout de suite pensé à elle.

Et le résultat est bluffant : elle a transformé une construction banale en petit palais contemporain. Quand je cherche une idée de cadeau, je vais dans sa boutique, à côté de son showroom, où je suis sûr que je trouverai un joli objet : photophore en porcelaine, cendrier en céramique, panier en paille, coussin en velours, tout est raffiné et chaleureux."

19 rue Las Cases, Paris 7e
Tél. 00 33 1 45 55 88 88
www.india-mahdavi.com

Le Domaine du Chant d'Éole reçoit l'Ambassadeur des États-Unis et le Commandant suprême de l'OTAN

Gastronomie & Oenologie

Chant d’Éole, le prestigieux domaine viticole belge, a accueilli ce week-end une visite diplomatique d’exception, réunissant Bill White, ambassadeur américain en Belgique, et le général Alexus G. Grynkewich, SACEUR de l’OTAN. Une rencontre placée sous le signe de l’amitié belgo-américaine et de la mémoire de la Seconde Guerre mondiale.

Publicité

Publicité

Les 20 ans du prince Sverre-Magnus

Chroniques royales

On s’attendait à le voir plus souvent sous le feu des projecteurs et pourtant le prince Sverre-Magnus, qui fête ses 20 ans en ce début décembre, s’est envolé vers Milan en octobre avec sa petite amie Amalie Giæver Macleod qui suivrait une formation à l’Université Bocconi. Et certains de s’inquiéter pour la famille royale.

Soirée Jean-Marie della Faille de Leverghem

Vie mondaine

Jean-Marie della Faille de Leverghem entouré de son épouse Sylvie et de ses frères et sœurs ont organisé un « Chesse and Wine » au tout nouveau Radisson hôtel de Zaventem pour la présentation du vin Château Bonneau-Livran. L’intégralité du bénéfice de la vente est destiné à soutenir le Fonds GENeHOPE. Créé en 2024 par Jean-Baptiste et Hortense Van Ex, qui ont perdu leur fils Maximilien des suites d’une maladie génétique, GENeHOPE est né d’un constat : la recherche reste trop fragmentée et manque de coordination. Le Fonds ambitionne donc de fédérer les meilleurs spécialistes en Belgique, en France, puis à l’échelle européenne. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

23/10/2025

Tous les articles