• HLCÉ

India Mahdavi

Architecture d'intérieurBonnes AdressesDesignParisParis 7e

Rédaction Eventail

23 March 2018

© Claire Israel

"J'aime l'architecte d'intérieur, la designer et la femme ! Elle est très attachante et a beaucoup de talent. Pour ma maison au Muy, j'ai tout de suite pensé à elle.

Et le résultat est bluffant : elle a transformé une construction banale en petit palais contemporain. Quand je cherche une idée de cadeau, je vais dans sa boutique, à côté de son showroom, où je suis sûr que je trouverai un joli objet : photophore en porcelaine, cendrier en céramique, panier en paille, coussin en velours, tout est raffiné et chaleureux."

19 rue Las Cases, Paris 7e
Tél. 00 33 1 45 55 88 88
www.india-mahdavi.com

Château de Fumal : des bulles prêtes à assumer leur éclat !

Gastronomie & Oenologie

Dans la province de Liège, un domaine discret mais ambitieux est enfin prêt à revendiquer sa place parmi les producteurs de vins effervescents belges les plus prometteurs. Après près d’une décennie de travail patient, les bulles qui sortent du chai du château de Fumal, porté par la famille du Fontbaré, témoignent d’une montée en puissance qualitative que leur humilité légendaire ne peut désormais plus masquer.

Romantico Romantico

Boutiques

“J’ai eu un coup de cœur pour cette boutique de la Grand’Rue, aux couleurs méditerranéennes, où Fanny Bervard propose une collection sans cesse renouvelée de bijoux qu’elle imagine et assemble à Luxembourg.

Luxembourg

Publicité

Publicité

Cocktail de rentrée de L’Éventail

Vie mondaine

C’est dans le quartier historique du Sablon que L’Éventail a dévoilé son numéro de septembre, consacré au Design, lors d’un cocktail de rentrée convivial. Entre design contemporain, antiquaires, galeristes, créateurs et lecteurs fidèles, les univers se sont croisés et entremêlés, créant une atmosphère à la fois festive et inspirante. La soirée s’est tenue au sein de la galerie visionnaire Objects With Narratives, installée dans l’ancienne manufacture de fourrures Raymond Mallien. Dans cet écrin au charme singulier, les invités ont pu découvrir un dialogue subtil entre œuvres, mobilier, reflet de l’esprit novateur qui anime ce lieu unique. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

02/09/2025

Tous les articles