• HLCÉ

Enfantillages

Bonnes Adressescadeaux de naissanceEnfantsKids friendlyShopping

Rédaction Eventail

26 March 2018

© DR

Le magasin ixellois Enfantillages, spécialisé en vêtements, accessoires et puériculture pour les 0-2 ans, propose un nouveau concept afin de réaliser vos cadeaux de naissance.

L'équipe a mis au point une liste des indispensables et autres coups de cœur utiles au nouveau-né ou à ses parents et disponibles en ligne ou en magasin. Sélectionnez l'article de votre choix, indiquez les coordonnées des heureux parents et Enfantillages se charge de leur envoyer un joli bon cadeau par e-mail et par la poste. Les jeunes parents viennent alors sur place récupérer leur présent, profitant des précieux conseils de ces spécialistes du bébé. Voilà une façon pratique et originale de célébrer cet heureux événement ! Enfantillages 417 chaussée de Boondael, Ixelles www.enfantillages.be

Promenons-nous au Sablon

Voyage, Évasion & Escapade

Assurant la transition entre la ville haute et la ville basse, le Sablon et le Mont des Arts bruissent d’une activité souvent insoupçonnée. À l’approche de cette fin d’année, redécouvrons ces quartiers riches en références historiques, en lieux gourmands et culturels !

Publicité

Publicité

Les 70 ans de l’archiduc Lorenz

Chroniques royales

Depuis 1984, il forme un couple des plus unis avec la princesse Astrid de Belgique, sœur du roi Philippe. Modèle de discrétion, le prince Lorenz s’apprête à célébrer son 70e anniversaire ce 16 décembre. Retour sur le parcours sans faute d’une personnalité réservée, pilier d’un clan épanoui.

Dîner de S.E. l’Ambassadeur du Maroc en Belgique

Vie mondaine

C’est en l’honneur de Monsieur André Azoulay, conseiller de Sa Majesté le roi Mohammed VI du Maroc, qu’un dîner était donné au Cercle Royal Gaulois Artistique & Littéraire à l’initiative de l’ambassadeur du Maroc en Belgique, S.E. Mohammed Ameur. Cette soirée était le fruit d’un partenariat avec le baron Francis Delpérée, président de l’association Les Amis du Maroc. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/05/2025

Tous les articles