• HLCÉ

Enfantillages

Bonnes Adressescadeaux de naissanceEnfantsKids friendlyShopping

Rédaction Eventail

26 March 2018

© DR

Le magasin ixellois Enfantillages, spécialisé en vêtements, accessoires et puériculture pour les 0-2 ans, propose un nouveau concept afin de réaliser vos cadeaux de naissance.

L'équipe a mis au point une liste des indispensables et autres coups de cœur utiles au nouveau-né ou à ses parents et disponibles en ligne ou en magasin. Sélectionnez l'article de votre choix, indiquez les coordonnées des heureux parents et Enfantillages se charge de leur envoyer un joli bon cadeau par e-mail et par la poste. Les jeunes parents viennent alors sur place récupérer leur présent, profitant des précieux conseils de ces spécialistes du bébé. Voilà une façon pratique et originale de célébrer cet heureux événement ! Enfantillages 417 chaussée de Boondael, Ixelles www.enfantillages.be

Dans la Cour des Grands : Harry & Meghan, les bonnes résolutions ?

Chroniques royales

C’est la rentrée et tout d’abord, permettez-moi de vous souhaiter de vivre une année 2026 faite de mille bonheurs, tout petits mais éclatants. Puisse cette nouvelle année vous apporter des graines de joie au quotidien car après tout, c’est cela que l’on veut : voir chaque jour se dresser devant soi un chemin pas trop cahoteux, engageant et baigné de soleil. De petits bonheurs pour de grandes joies !

BRAFA, le renouveau dans la tradition

Arts & Culture

Événement incontournable de la vie culturelle bruxelloise, la BRAFA brillera à nouveau de mille feux en cette fin janvier et, comme de coutume, les espaces de Brussels Expo serviront de cadre à 140 galeries issues de dix-sept pays dont le Japon, la Grèce ou le Portugal.

Belgique, Laeken

Du 25/01/2026 au 01/02/2026

Publicité

Publicité

Soirée Jean-Marie della Faille de Leverghem

Vie mondaine

Jean-Marie della Faille de Leverghem entouré de son épouse Sylvie et de ses frères et sœurs ont organisé un « Chesse and Wine » au tout nouveau Radisson hôtel de Zaventem pour la présentation du vin Château Bonneau-Livran. L’intégralité du bénéfice de la vente est destiné à soutenir le Fonds GENeHOPE. Créé en 2024 par Jean-Baptiste et Hortense Van Ex, qui ont perdu leur fils Maximilien des suites d’une maladie génétique, GENeHOPE est né d’un constat : la recherche reste trop fragmentée et manque de coordination. Le Fonds ambitionne donc de fédérer les meilleurs spécialistes en Belgique, en France, puis à l’échelle européenne. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

23/10/2025

Tous les articles