• HLCÉ

Enfantillages

Bonnes Adressescadeaux de naissanceEnfantsKids friendlyShopping

Rédaction Eventail

26 March 2018

© DR

Le magasin ixellois Enfantillages, spécialisé en vêtements, accessoires et puériculture pour les 0-2 ans, propose un nouveau concept afin de réaliser vos cadeaux de naissance.

L'équipe a mis au point une liste des indispensables et autres coups de cœur utiles au nouveau-né ou à ses parents et disponibles en ligne ou en magasin. Sélectionnez l'article de votre choix, indiquez les coordonnées des heureux parents et Enfantillages se charge de leur envoyer un joli bon cadeau par e-mail et par la poste. Les jeunes parents viennent alors sur place récupérer leur présent, profitant des précieux conseils de ces spécialistes du bébé. Voilà une façon pratique et originale de célébrer cet heureux événement ! Enfantillages 417 chaussée de Boondael, Ixelles www.enfantillages.be

Maxime Colin : la constance dans l’excellence

Gastronomie & Oenologie

En cette fin d’année, les gourmets en quête de plaisirs hédonistes peuvent – une fois de plus – se précipiter à la table de Maxime Colin, à Kraainem. Une fois de plus ? Oui ! Car la fiabilité du chef est à toute épreuve comme son dernier menu le prouve encore.

La Base : l’élégance d’une brasserie contemporaine

Gourmet

Au rez-de-chaussée de l’Hôtel La Fondation, à la lisière du Parc Monceau et des Batignolles, La Base s’impose comme l’un de ces lieux que l’on adopte rapidement, presque naturellement. Ni tout à fait restaurant d’hôtel, ni simple adresse de quartier, La Base réussit l’équilibre délicat entre élégance, convivialité et sincérité — trois ingrédients devenus essentiels pour un séjour réussi.

Paris

Publicité

Publicité

La reine Victoria-Eugénie mise à l’honneur

Chroniques royales

C’est en présence des souverains espagnols que la galerie des collections royales a inauguré une exposition consacrée à la reine Victoria-Eugénie (1887-1969), épouse du roi Alphonse XIII et marraine de Felipe VI (et aussi du prince Albert II de Monaco !). Près de 350 pièces permettent de retracer la trajectoire de cette petite-fille de la reine Victoria qui devint bon gré mal gré la dernière reine de l’Espagne pré-franquiste, une réflexion contemporaine sur une figure dont l’éducation a conduit à une nouvelle interprétation du rôle de souveraine au sein d’une monarchie aux traditions bien ancrées.

Tous les articles