• HLCÉ

Villa Oosthoek

Bonnes AdressesCôte belgeHôtelsKnokkeLuxevillaVilla Oosthoek

Rédaction Eventail

11 June 2018

© Pepper Design

Cette élégante villa du Zoute, au milieu de son vaste jardin, respire l'harmonie. Amoureux de sa demeure familiale, le propriétaire aime lui offrir un nouveau souffle.

Ouvert il y a quelques mois, ce bed & breakfast haut de gamme a su préserver l'ambiance chaleureuse d'origine, où l'ancien et le contemporain cohabitent avec goût. Les trois chambres Noordhinder, Oosthinder et Westhinder, spacieuses et luxueuses, affichent un confort et un style singuliers, chacune disposant de linge de luxe et d'une salle de bains privée. Un copieux petit-déjeuner, choix de viennoiseries, de fruits, de jus frais et autres surprises se déguste dans la chaleureuse cuisine ouverte.


Dans le vaste salon-bibliothèque crépite un feu ouvert qui, à toute heure, invite à boire thé ou café frais moulu. Voilà comment à la Villa Oosthoek on se sent chez soi. Que ce soit au bord de la piscine chauffée, dans le jacuzzi extérieur ou dans l'espace lounge, tous les recoins invitent à la détente. Parking privé, vélos et cabine de plage au club de voile RBSC sont mis à disposition.

Noordzeelaan, Knokke-le-Zoute
Tél. 0472 27 44 37
www.villaoosthoek.be

Avond op Château de Beloeil

Jetset & Adel

Prins Henri de Ligne, de nieuwe manager van het Domaine de Beloeil, organiseerde een avond in het Château de Beloeil, met een concert in de kapel van het Château gevolgd door de opening van de juwelententoonstelling Édéenne.

15/06/2025

"Cellule de crise", au TTO

Arts & Culture

Myriam Leroy signe un huis clos où le sexisme contemporain s’infiltre comme une fuite invisible dans les canalisations du pouvoir.

Belgique, Ixelles

Du 16/10/2025 au 29/11/2025

Publicité

Publicité

Mois de mai festif chez les ducs de Bragance

Chroniques royales

Ce 13 mai, les ducs de Bragance célèbreront leurs noces de perles, soit trente ans de mariage, et deux jours plus tard, Dom Duarte passera le cap des 80 ans, de quoi braquer la lumière des projecteurs sur ce couple qui aurait pu occuper le trône du Portugal si l’histoire en avait décidé autrement.

Tous les articles