• HLCÉ

Fiançailles de Lady Gabriella Windsor

News Gotha

Christophe Vachaudez

28 September 2018

© DR

Par un communiqué officiel, le palais de Buckingham a annoncé les fiançailles de Lady Gabriella Windsor et de Monsieur Thomas Henry Robin Kingston.

La fille du prince Michael et de la princesse Marie-Christine de Kent se mariera au début de l'année 2019, soulageant quelque peu ses parents. il faut dire que la jeune fille qui a hérité de la classe innée de sa grand-mère, la princesse Marina de Grèce, a tout de même fêté ses 37 ans en avril. L'heureux élu exerce le métier d'analyste financier à la City après avoir travaillé dans la diplomatie.

 
© Alexandra Diez De Rivera/Empics Entertainment/Photo News 

Il fut un temps le soupirant de Pippa Middleton dont il est resté un ami. Tom a fait sa demande à Ella, comme on a coutume de l'appeler au sein de la famille royale, sur l'île de Sark, un îlot on ne peut plus romantique interdit aux voitures. Née deux ans après Lord Frederik, Lady Gabriella Marina Alexandra Ophelia eut les honneurs de la chapelle royale du palais de St James pour son baptême le 8 juin 1981, avec comme parrains le roi Constantin de Grèce, le prince Mariano de Windisch-Graetz, et comme marraines la marquise de Douro (actuelle duchesse de Wellington), Marina Ogilvy, fille de la princesse Alexandra, et Lady Elizabeth Shakerley, une cousine d'Elizabeth II.

© DR 

Comme ses compatriotes, Lady Gabriella a fréquenté une boarding School, en l'occurrence Downe House dans le Berkshire, là où étudia une certaine Catherine Middleton. En 2004, elle s'envole aux États-Unis pour la Brown University à Providence, dans le Rhode Island, où elle obtint un diplôme de littérature comparée. Elle parcourt ensuite l'Amérique du Sud, enseignant l'Anglais dans des quartiers défavorisés de Rio et de Buenos Aires, perfectionnant l'espagnol qu'elle maîtrise aujourd'hui parfaitement. Elle entame alors une carrière journalistique écrivant pour le Sunday Telegraph, l'Evening Standard, Country Life, The Spectator, et le magazine espagnol Hola. Lady Gabriella intègre ensuite le Collège Linacre d'Oxford où elle décroche un diplôme en anthropologie sociale.

 

© DR 

Elle travaille aujourd'hui pour Branding Latin America tout en continuant à être un membre actif de la fondation Playing for a Change qui utilise la musique comme élément fédérateur pour aider des jeunes en difficulté. Toujours souriante, Lady Gabriella Windsor sera sans doute l'une des plus jolies mariées de l'année 2019 !

Cigares : "Editions limitées" cubaines et un classique signé Davidoff

Lifestyle

Volutes Bleues , la chronique du cigare – Des marques cubaines H.Upmann, Partagas, Ramón Allones. Et de la célèbre marque dominicaine Davidoff, un “maduro”.

Publicité

Un trésor refait surface

Chroniques royales

On le croyait disparu à jamais, sans doute volé puis retaillé, et voilà que le Florentin, pierre historique entre toutes, est exhumé du coffre d’une obscure banque canadienne. La surprise est au rendez-vous et d’éminents minéralogistes comme des historiens passionnés d’énigmes, se pourlèchent déjà les babines !Seulement connu de certains membres de la famille, le secret a été dévoilé, cent ans plus tard, afin de respecter les dernières volontés de Charles Ier, dernier empereur d’Autriche, décédé tragiquement à Madère le 1er avril 1922, à 34 ans. Les archiducs Siméon, Karl et Lorenz, accompagnés par un expert de la maison Köchert, l’ancien joaillier de la cour des Habsbourg, ont mis au jour, sommairement emballés dans du papier, des broches, des toisons d’or et le fameux diamant de 137 carats.

Tous les articles

Publicité

Forum de Lobby Investissements

Vie mondaine

Mercredi 10 septembre dernier, c’est dans le cadre prestigieux du Cercle Royal Gaulois que l’équipe de LOBBY a rassemblé ses lecteurs et partenaires autour d’un nouveau forum “Make Investments Great Again !”. La nouvelle édition du Magazine LOBBY en mains, les invités ont eu l’occasion d’assister à un débat animé par Amid Faljaoui. Philippe de Wouters d’Oplinter (Cercle Gaulois), Vincent Paque (Puilaetco), Jean-Louis Baudoin (Fundraiser), Bruno Colmant, membre de l’Académie Royale de Belgique, Joël Duysan (Beebonds), Brice Boland (Square Management) et Guillaume Duchesne (Banque Transatlantique) se sont succédé pour questionner l’avenir de l’investissement, ses paradoxes et ses nouveaux horizons. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

10/09/2025

Tous les articles