Concours de l'été
Participez à notre concours spécial été.
FR
/NL
Français
Nederlands
Bonnes adresses
Rédaction Eventail
07 August 2020
Ode à la Zélande, la carte fait la part belle aux fruits de mer. Le tout face à une vue spectaculaire.
49 boulevard de Wielingen, Cadzandwww.pure-c.nl/fr
Gourmet
Une véritable institution au pied des pistes de la Tofana, parfaite pour un déjeuner en terrasse au soleil, avec une cuisine toujours très appréciée.
Italie
Arts & Culture
Rossana Orlandi, figure emblématique du design milanais, allie style audacieux et engagement fort en faveur de l’environnement.
Ce parcours explore un siècle d’art d’Asie du Sud à travers l’œuvre de Mrinalini Mukherjee et celle de sa famille et contemporains, mêlant sculptures, peintures et céramiques pour révéler un dialogue entre abstraction, figure humaine et traditions modernes.
Royaume-Uni, Londres
Du 31/10/2025 au 24/02/2026
Publicité
Tous les articles
Vie mondaine
Le roi Albert et la reine Paola ont présidé, en grande pompe, l’inauguration du nouvel Institut Albert II, entièrement dédié à la lutte contre le cancer. Réalisé grâce au soutien de la Fondation Saint-Luc, ce centre d’excellence marque une étape majeure pour la recherche et les soins oncologiques en Belgique. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu
25/09/2025
Dans le cadre des conférences de L’éventail, Georges-Louis Bouchez s’est déplacé au Cercle Royal Gaulois Artistique & Littéraire pour partager sa vision, ses convictions et ses analyses sur les enjeux politiques et sociétaux actuels de notre pays. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu
02/12/2025
Chroniques royales
C’est la rentrée et tout d’abord, permettez-moi de vous souhaiter de vivre une année 2026 faite de mille bonheurs, tout petits mais éclatants. Puisse cette nouvelle année vous apporter des graines de joie au quotidien car après tout, c’est cela que l’on veut : voir chaque jour se dresser devant soi un chemin pas trop cahoteux, engageant et baigné de soleil. De petits bonheurs pour de grandes joies !
Alors que le roi Abdallah et le prince héritier Hussein présidaient à Amman le sommet Jordanie – Union Européenne, la reine Rania et sa fille la princesse Iman ont parcouru le désert du Wadi-Rum sous bonne escorte. Le ministère du tourisme ne pouvait rêver de meilleures ambassadrices pour vanter les beautés de ces paysages spectaculaires qui, depuis des lustres, ont servi de cadre à de nombreux grands films d’aventure.