• HLCÉ

Animo Studios

Animo StudiosBonnes AdressesHôtels & cieIxelles

Rédaction Eventail

28 October 2020

© DR

Ouvert depuis peu dans le quartier Flagey, Animo Studio se conçoit comme un "boutique fitness" dédié au sport et au bien-être. On s'y en-traîne, on boit un jus au corner bar et, bientôt, on assistera à des événements.

Installé dans un cocon design, juste à côté de la Galerie Isabelle de Borchgrave, le centre veut révolutionner les codes du secteur : cours collectifs dans trois salles, pas d'abonnement à payer, ni de machines. Spin-ning sur de l'électro, yoga dans le noir ou barre au sol font partie du programme divisé en trois pôles – Train, Ride ou . Les membres n'ont qu'à apporter leur tenue, tout le reste est fourni.

Animo Studios, Ixelles
www.animo-studios.com

Adélaïde de Clermont-Tonnerre : Je voulais vivre

Livres

Adélaïde de Clermont-Tonnerre, romancière et journaliste diplômée de l’École normale supérieure (ENS), captive par son talent et son ascendance aristocratique. Après Le Dernier des nôtres et Les Jours heureux, son nouveau roman, Je voulais vivre, lauréat du Prix du Titre 2025, revisite un mythe littéraire avec audace et panache.

Publicité

Publicité

Le prince de Galles au Brésil pour la défense de l’environnement

Chroniques royales

En digne fils de son père qui fut un pionnier dans le genre, le prince William s’est rendu au Brésil pour une semaine dédiée à l’environnement, en marge de la COP30. L’héritier du trône britannique a déchaîné l’enthousiasme et s’est même risqué à quelques bains de foule.

Soirée Jean-Marie della Faille de Leverghem

Vie mondaine

Jean-Marie della Faille de Leverghem entouré de son épouse Sylvie et de ses frères et sœurs ont organisé un « Chesse and Wine » au tout nouveau Radisson hôtel de Zaventem pour la présentation du vin Château Bonneau-Livran. L’intégralité du bénéfice de la vente est destiné à soutenir le Fonds GENeHOPE. Créé en 2024 par Jean-Baptiste et Hortense Van Ex, qui ont perdu leur fils Maximilien des suites d’une maladie génétique, GENeHOPE est né d’un constat : la recherche reste trop fragmentée et manque de coordination. Le Fonds ambitionne donc de fédérer les meilleurs spécialistes en Belgique, en France, puis à l’échelle européenne. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

23/10/2025

Tous les articles