• HLCÉ

Animo Studios

Animo StudiosBonnes AdressesHôtels & cieIxelles

Rédaction Eventail

28 October 2020

© DR

Ouvert depuis peu dans le quartier Flagey, Animo Studio se conçoit comme un "boutique fitness" dédié au sport et au bien-être. On s'y en-traîne, on boit un jus au corner bar et, bientôt, on assistera à des événements.

Installé dans un cocon design, juste à côté de la Galerie Isabelle de Borchgrave, le centre veut révolutionner les codes du secteur : cours collectifs dans trois salles, pas d'abonnement à payer, ni de machines. Spin-ning sur de l'électro, yoga dans le noir ou barre au sol font partie du programme divisé en trois pôles – Train, Ride ou . Les membres n'ont qu'à apporter leur tenue, tout le reste est fourni.

Animo Studios, Ixelles
www.animo-studios.com

Nicolas d’Haese : quand la passion devient un art de vivre

Gastronomie & Oenologie

Sous les mains expertes de Nicolas et Julie d’Haese, la gastronomie se fait émotion, exigence et élégance. À Bois-de-Lessines, ce couple passionné cultive une cuisine sincère et hautement artisanale, où chaque création raconte une histoire : celle du goût, du partage et de la perfection sans fin.

Café Giallo

Café Giallo

Gourmet

“À deux pas de la place d’Armes, dans un décor contemporain élégant, le Café Giallo propose une cuisine italienne raffinée et l’équipe réserve à ses clients un accueil et un service particulièrement attentionnés.

Luxembourg

(Not) All Is Gold

Arts & Culture

Cloud Seven propose une réflexion sur la notion de valeur dans l’art, qu’elle soit matérielle, symbolique ou spéculative.

Belgique, Bruxelles

Du 04/09/2025 au 28/02/2026

Publicité

Publicité

Christian de Danemark : les 20 ans d’un futur roi

Chroniques royales

Ses 18 ans avaient été célébrés en grande pompe, ses 20 ans seront plus discrets, marqués par une série de portraits officiels et des photos du prince s’initiant au pilotage d’un avion. Car, en cet automne 2025, Christian de Danemark poursuit sa formation après avoir effectué son service militaire, entre février et mai. En effet, au terme de l’été, le prince Christian de Danemark a intégré l’école des hussards de Slagelse, au sud-ouest de Copenhague, afin d’obtenir, au bout d’une année, le grade de lieutenant. Un stage pratique suivra, de quoi préparer l’héritier du trône à toute éventualité puisque le Roi de Danemark est toujours chef de l’armée avec rang de général et d’amiral.

Tous les articles