• HLCÉ

Animo Studios

Animo StudiosBonnes AdressesHôtels & cieIxelles

Rédaction Eventail

28 October 2020

© DR

Ouvert depuis peu dans le quartier Flagey, Animo Studio se conçoit comme un "boutique fitness" dédié au sport et au bien-être. On s'y en-traîne, on boit un jus au corner bar et, bientôt, on assistera à des événements.

Installé dans un cocon design, juste à côté de la Galerie Isabelle de Borchgrave, le centre veut révolutionner les codes du secteur : cours collectifs dans trois salles, pas d'abonnement à payer, ni de machines. Spin-ning sur de l'électro, yoga dans le noir ou barre au sol font partie du programme divisé en trois pôles – Train, Ride ou . Les membres n'ont qu'à apporter leur tenue, tout le reste est fourni.

Animo Studios, Ixelles
www.animo-studios.com

Les bijoux de la reine Fabiola à l’encan

Chroniques royales

En choisissant de léguer ses bijoux à ses nombreux neveux et nièces, tant en Belgique qu’en Espagne, la reine Fabiola se doutait-elle qu’ils réapparaitraient régulièrement aux enchères ? Si la Villa Astrida de Motril a été élevée en fondation et offre aujourd’hui son cadre reposant à des séjours de méditation, les collections personnelles de l’épouse du roi Baudouin ont été réparties en suivant scrupuleusement ses dernières volontés. Mais voilà, en Belgique, en ce qui concerne les bijoux, la frontière entre les cadeaux offerts à titre privé ou officiel, n’a jamais été déterminée comme dans d’autres pays. De même, aucune fondation n’a jamais été créée pour empêcher l’hémorragie des écrins royaux.

Publicité

Publicité

Gala EUFOREA

Vie mondaine

Un dîner de gala s’est tenu récemment au Cercle Gaulois à Bruxelles, à l’initiative de Peter Hellings, professeur en oto-rhino-laryngologie et fondateur d’EUFOREA. Organisé au profit d’EUFOREA (Forum européen pour la recherche et l’éducation sur les allergies et les maladies des voies respiratoires), ce gala visait à faire connaître une organisation encore méconnue du grand public, mais pourtant essentielle pour des millions d’Européens. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

29/08/2025

Tous les articles