• HLCÉ

Happi Mood, de la bonne humeur liquide

BelgiquecomplémentHappi Mood

Rédaction Eventail

22 April 2021

© DR

Créateur de Happi Mood, des compléments alimentaires pour booster son immunité, Louis s'inscrit dans la tradition familiale de la culture du safran. Impliqué dans toutes les étapes de développement, il pilote la marque entre le Maroc et la Belgique.

L'histoire de Happi Mood débute dans une entreprise familiale 100 % belge. Produits par les laboratoires Asfar, propriété de la famille Steyaert, les compléments naturels et bio Happi Mood profitent de l'excellence des cultures marocaines de safran exploitées par l'entreprise depuis dix ans. Surnommé l'or rouge, il a de multiple vertus thérapeutique. "Il agit notamment sur l'équilibre émotionnel et l'énergie, mais aussi la digestion", explique Louis Steyaert, le fondateur. Serial entrepreneur, il s'est investi dans chaque étape de la création des compléments conçus sous forme liquide, une première. "Le safran fait partie de la pharmacopée marocaine depuis des siècles. Une ampoule par jour donne un vrai coup de fouet et ne crée pas d'assuétude." Parmi les valeurs de l'entreprise se trouvent la transparence et la traçabilité des ingrédients. "Nous chérissons notre produit, c'est ce qui fait la différence."

www.happi-mood.com

Cigares : "Editions limitées" cubaines et un classique signé Davidoff

Lifestyle

Volutes Bleues , la chronique du cigare – Des marques cubaines H.Upmann, Partagas, Ramón Allones. Et de la célèbre marque dominicaine Davidoff, un “maduro”.

Publicité

Publicité

Gala pour les 10 ans de Care Belgium

Vie mondaine

C’est dans le cadre somptueux du Palais d’Egmont, que l’asbl Care Belgium a fêté ses 10 ans, lors d’un grand dîner de gala, sous la présidence et en présence de la princesse Esmeralda de Belgique. Care Belgium, qui a pris sa place dans le paysage de l’aide humanitaire en Belgique, a soutenu depuis sa création différents projets : revalorisation du travail des femmes, soutien au redressement économique, réponse au changement climatique. © Violaine Le Hardÿ de Beaulieu

12/06/2025

Tous les articles